Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“BELLE AUBERGE SUR LES HAUTEURS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Falaises

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Boisset et Gaujac
“BELLE AUBERGE SUR LES HAUTEURS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2016

Notre chambre située au 1er étage de l'auberge était joliment décorée avec vue exceptionnelle sur la rivière malbaie mais un peu petite. L'escalier pour y accéder n'est pas très pratique.
Les chambres de la partie plus récente sont semble-t-il beaucoup plus spacieuses.
Bon petit déjeuner copieux.

Conseil sur la chambre : Optez pour les chambres dans l'annexe. Plus grandes mais plus chères
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, dominique R

232 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (46)
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2016

Tout est très, très bien. Le site exceptionnel, la propreté des installations et l'expérience culinaire. Nous avons profité de tout, piscine, spa, salon de relaxation et surtout des repas offerts (petit déjeuner et souper). Les employés, tous sans exception, sont polis, serviables, souriants et professionnels! Deuxième séjour et certainement un 3e!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
      Position
Merci, Johane V
Shefford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans cette jolie auberge.

Belle chambre, excellents petits déjeuners et soupers, joli spas.

Je recommande les crêpes Marlène au petit déjeuner....elles devraient remplacer "la Poutine" comme met national du Québec.

Séjour du septembre 2016
1 Merci, jgjacques13
Montreal, QC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2016

Pourtant des habitués de La Malbaie, nous ne connaissions pas cette auberge adossée à la montagne. Quelle belle surprise ! Une chambre aux dimensions olympiques avec balcon privé et intime, et une vue relaxante de la Mal Baie. Et derrière le pavillon, un site invitant à flanc de montagne pour relaxer dans le spa, la piscine chauffée et les petits abris de ressourcement. Le soir venu, une très bonne table avec une vue superbe, mais un peu inégale dans les Wow (un wow pour le potage aux fraises, mais un bémol pour la caille farcie). Un service courtois et sympathique, non guindé. Des tarifs qui vont avec l'ensemble... mais c'est plus que du bonbon.

• Séjour du juin 2016 – voyage en amoureux
Merci, novyduc
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2016

J'ecris tres rarement des commentaires sur Trip Advisor mais l'experience que nous venons de vivre a L'Auberge des Falaises vaut vraiment la peine d'etre partagee. Cette auberge offre une formule gagnante qui est malheureusement trop rare dans le monde de l'hotellerie.

Tout d'abord, parlons du service. De l'accueil a la sortie, nous avons rencontre des employes tout sourire, fiers de leur etablissement et motives a faire de notre sejour quelque chose d'extraordinaire (c'est clairement reussi!). L'emplacement de l'hotel nous a aussi offert une vue a couper le souffle que nous ne sommes pas prets d'oublier. La chambre etait propre, spacieuse et tout a fait convenable. Le SPA Nordique fut une belle surprise et a grandement contribue a nous resourcer de jour comme de soir. Le dernier ingredient et non le moindre de cette formule gagnante est certe sa cuisine. Le menu pour le souper et le dejeuner etait suffisamment elabore et emprunt de saveurs regionales des plus delicieuses, tout ca dans une atmosphere des plus relaxante et propice a la discussion. Le rapport qualite/prix que nous avons obtenu nous apparait tout a fait juste a la fois pour le client et l'Auberge.

On dit qu'acheter c'est voter. Nous sommes fier d'avoir supporte cette belle entreprise familiale et nous le ferons certainement a nouveau dans un avenir rapproche. Bravo a toute l'equipe!

• Séjour du septembre 2016 – voyage en famille
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N°2 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
N°9 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N°1 sur 9 à Baie-Saint-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Établissement : Auberge des Falaises
Adresse : 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit) : 139 $ - 277 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page