“BELLE AUBERGE SUR LES HAUTEURS”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Boisset et Gaujac
“BELLE AUBERGE SUR LES HAUTEURS”
Avis écrit le 30 septembre 2016

Notre chambre située au 1er étage de l'auberge était joliment décorée avec vue exceptionnelle sur la rivière malbaie mais un peu petite. L'escalier pour y accéder n'est pas très pratique.
Les chambres de la partie plus récente sont semble-t-il beaucoup plus spacieuses.
Bon petit déjeuner copieux.

Conseil sur la chambre : Optez pour les chambres dans l'annexe. Plus grandes mais plus chères
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominique R
Bonjour Mme Dominique

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisoir

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

256 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (51)
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2016

Tout est très, très bien. Le site exceptionnel, la propreté des installations et l'expérience culinaire. Nous avons profité de tout, piscine, spa, salon de relaxation et surtout des repas offerts (petit déjeuner et souper). Les employés, tous sans exception, sont polis, serviables, souriants et professionnels! Deuxième séjour et certainement un 3e!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, Johane V
Bonjour Mme Johane.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Shefford, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans cette jolie auberge.

Belle chambre, excellents petits déjeuners et soupers, joli spas.

Je recommande les crêpes Marlène au petit déjeuner....elles devraient remplacer "la Poutine" comme met national du Québec.

Séjour du septembre 2016
1 Merci, jgjacques13
Bonjour Mme Johane.

NB : les crêpes à Marlène seront toujours au menu!!

Montreal, QC
Avis écrit le 5 septembre 2016

Pourtant des habitués de La Malbaie, nous ne connaissions pas cette auberge adossée à la montagne. Quelle belle surprise ! Une chambre aux dimensions olympiques avec balcon privé et intime, et une vue relaxante de la Mal Baie. Et derrière le pavillon, un site invitant à flanc de montagne pour relaxer dans le spa, la piscine chauffée et les petits abris de ressourcement. Le soir venu, une très bonne table avec une vue superbe, mais un peu inégale dans les Wow (un wow pour le potage aux fraises, mais un bémol pour la caille farcie). Un service courtois et sympathique, non guindé. Des tarifs qui vont avec l'ensemble... mais c'est plus que du bonbon.

• Séjour du juin 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, novyduc
Bonjour Novyduc

Ottawa, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2016

J'ecris tres rarement des commentaires sur Trip Advisor mais l'experience que nous venons de vivre a L'Auberge des Falaises vaut vraiment la peine d'etre partagee. Cette auberge offre une formule gagnante qui est malheureusement trop rare dans le monde de l'hotellerie.

Tout d'abord, parlons du service. De l'accueil a la sortie, nous avons rencontre des employes tout sourire, fiers de leur etablissement et motives a faire de notre sejour quelque chose d'extraordinaire (c'est clairement reussi!). L'emplacement de l'hotel nous a aussi offert une vue a couper le souffle que nous ne sommes pas prets d'oublier. La chambre etait propre, spacieuse et tout a fait convenable. Le SPA Nordique fut une belle surprise et a grandement contribue a nous resourcer de jour comme de soir. Le dernier ingredient et non le moindre de cette formule gagnante est certe sa cuisine. Le menu pour le souper et le dejeuner etait suffisamment elabore et emprunt de saveurs regionales des plus delicieuses, tout ca dans une atmosphere des plus relaxante et propice a la discussion. Le rapport qualite/prix que nous avons obtenu nous apparait tout a fait juste a la fois pour le client et l'Auberge.

On dit qu'acheter c'est voter. Nous sommes fier d'avoir supporte cette belle entreprise familiale et nous le ferons certainement a nouveau dans un avenir rapproche. Bravo a toute l'equipe!

• Séjour du septembre 2016 – voyage en famille
2 Merci, PatAroundGlobe
Bonjour Pataroundgloebe

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor surtout si ce n'est pas dans votre habitude comme vous mentionnez.