Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Auberge de Luxe avec chambre gigantesque !!!!”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
“Auberge de Luxe avec chambre gigantesque !!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2016

Super Auberge de qualité à tout les niveaux, Hammam, Sauna, salle de restaurant agréable. Lieux magique, service excellent, très grand stationnement, beaucoup d'espaces. Vue sur le fleuve St-Laurent et alentours.

Merci, Jean-Paul B

Bonjour M. Jean-Paul

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard mais en ce début de saison, nous en profitons pour nous mettre à jour

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir plus longtemps. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps et d''automne si vous avez l'occasion d'en profiter.

David Cloutier pour la famille Cloutier

237 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (47)
Boisset et Gaujac
Avis écrit le 30 septembre 2016

Notre chambre située au 1er étage de l'auberge était joliment décorée avec vue exceptionnelle sur la rivière malbaie mais un peu petite. L'escalier pour y accéder n'est pas très pratique.
Les chambres de la partie plus récente sont semble-t-il beaucoup plus spacieuses.
Bon petit déjeuner copieux.

Conseil sur la chambre : Optez pour les chambres dans l'annexe. Plus grandes mais plus chères
Autres conseils sur les chambres
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominique R
Bonjour Mme Dominique

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisoir

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2016

Tout est très, très bien. Le site exceptionnel, la propreté des installations et l'expérience culinaire. Nous avons profité de tout, piscine, spa, salon de relaxation et surtout des repas offerts (petit déjeuner et souper). Les employés, tous sans exception, sont polis, serviables, souriants et professionnels! Deuxième séjour et certainement un 3e!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
Autres conseils sur les chambres
    • Position
Merci, Johane V
Bonjour Mme Johane.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Shefford, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans cette jolie auberge.

Belle chambre, excellents petits déjeuners et soupers, joli spas.

Je recommande les crêpes Marlène au petit déjeuner....elles devraient remplacer "la Poutine" comme met national du Québec.

Séjour du septembre 2016
1 Merci, jgjacques13
Bonjour Mme Johane.

NB : les crêpes à Marlène seront toujours au menu!!

Montreal, QC
Avis écrit le 5 septembre 2016

Pourtant des habitués de La Malbaie, nous ne connaissions pas cette auberge adossée à la montagne. Quelle belle surprise ! Une chambre aux dimensions olympiques avec balcon privé et intime, et une vue relaxante de la Mal Baie. Et derrière le pavillon, un site invitant à flanc de montagne pour relaxer dans le spa, la piscine chauffée et les petits abris de ressourcement. Le soir venu, une très bonne table avec une vue superbe, mais un peu inégale dans les Wow (un wow pour le potage aux fraises, mais un bémol pour la caille farcie). Un service courtois et sympathique, non guindé. Des tarifs qui vont avec l'ensemble... mais c'est plus que du bonbon.

• Séjour du juin 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix