Auberge des Falaises
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
  • Stationnement gratuit
Les Trois Canards(La Malbaie)
  • Restaurant
  • Stationnement gratuit
Le Gite du Quai(La Malbaie)
  • Piscine
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 294 avis
Avis écrit : 7 octobre 2016

Les chambres sont très confortables, la vue sur le fleuve est à couper le souffle, le spa nordique et la piscine sont très bien et le restaurant offre une qualité supérieur avec une belle carte des vins. Bref, j'ai adoré !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve valent vraiment le coût
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stéphane M
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Bonjour M. Stephane

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations, notre carte des vins et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit : 6 octobre 2016

Super Auberge de qualité à tout les niveaux, Hammam, Sauna, salle de restaurant agréable. Lieux magique, service excellent, très grand stationnement, beaucoup d'espaces. Vue sur le fleuve St-Laurent et alentours.

Merci, Jean-Paul B

Bonjour M. Jean-Paul

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard mais en ce début de saison, nous en profitons pour nous mettre à jour

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir plus longtemps. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps et d''automne si vous avez l'occasion d'en profiter.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit : 30 septembre 2016

Notre chambre située au 1er étage de l'auberge était joliment décorée avec vue exceptionnelle sur la rivière malbaie mais un peu petite. L'escalier pour y accéder n'est pas très pratique.
Les chambres de la partie plus récente sont semble-t-il beaucoup plus spacieuses.
Bon petit déjeuner copieux.

Conseil sur la chambre : Optez pour les chambres dans l'annexe. Plus grandes mais plus chères
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominique R

Bonjour Mme Dominique

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisoir

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

Avis écrit : 24 septembre 2016

Tout est très, très bien. Le site exceptionnel, la propreté des installations et l'expérience culinaire. Nous avons profité de tout, piscine, spa, salon de relaxation et surtout des repas offerts (petit déjeuner et souper). Les employés, tous sans exception, sont polis, serviables, souriants et professionnels! Deuxième séjour et certainement un 3e!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
    • Position
Merci, Johane V

Bonjour Mme Johane.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisor et dire une petit mot à tous ceux et celles que nous avions omis de remercier en fin de saison.

Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans cette jolie auberge.

Belle chambre, excellents petits déjeuners et soupers, joli spas.

Je recommande les crêpes Marlène au petit déjeuner....elles devraient remplacer "la Poutine" comme met national du Québec.

Séjourné : septembre 2016
1  Merci, jgjacques13

Bonjour Mme Johane.

NB : les crêpes à Marlène seront toujours au menu!!

Afficher plus d'avis