Meilleurs prix pour  -
et 6 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis écrit le 30 novembre 2016

Mon amoureux et moi y avons séjourné pour nos deux ans et c'était grandiose. Cet endroit me manque incroyablement. Nous n'avions à penser absolument à rien le personnel se chargeait de tout, ça c'est ce que j'appelle de vrais vacances. Le personnel était chaleureux, à l'écoute de ses clients leur
priorité c'est votre satisfaction et ils savent l'atteindre haut la main. Que dire des lieux encore... plus magnifique que ce que vous pourriez vous imaginer. Une vue imprenable sur le fleuve à vous en couper le souffle. Un air de repos formidable avec de belles installations spas. Nous avons souper à l'Auberge et c'était succulent un plaisir pour les papilles, il s'agissait de produits du terroir apprêtés de main de maître. J'y retourne c'est assuré et je vous recommande d'y aller aussi, ne passer pas à côté d'une si belle expérience. En plus, c'est à deux minutes du casino alors c'est très bien situé.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, valoueva
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Bonjour Mme Valoueva,

cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire. Merci beaucoup pour ces très beaux compliments, c"est motivent alors que nous repartons nos installations.

Nous vous remercions de nous avoir visité la saison dernière et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

David pour toute l'équipe de l'auberge et la famille Cloutier

43 - 47 de 286 avis

Avis écrit le 7 novembre 2016

La chambre était spacieuse.Les lits pas vraiment confortable. La nourriture excellente, par contre nous avons été déçu du service à la réception. J'ai eu un prix par téléphone avant de réserver pour un forfait de deux jours. La réceptionniste n'a pas voulu m'envoyer par courriel la confirmation de la réservation avec le prix. J'ai compris pourquoi lorsqu'elle m'a dit que le prix avait changé lors de notre arrivé. Elles ne sont pas très patientes en plus. Pour cette raison, nous n'y retournerons pas.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
4  Merci, roseladouceur

Bonjour Mme Ladouceur

Cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire. Désolé s"il y eu malentendu lors du paiement de votre facture. Nous faisons généralement très attention de bien reconfirmer tarifs, date et forfaits par téléphone avec nos clients et nous demandons également toujours l'adresse courriel pour envoyer les informations par courriel avec les modalités d'annulations.

Nous vous remercions de nous avoir visité la saison dernière et nous espérons quand même avoir le plaisir de vous revoir.

David pour toute l'équipe de l'auberge et la famille Cloutier

Avis écrit le 7 octobre 2016

Les chambres sont très confortables, la vue sur le fleuve est à couper le souffle, le spa nordique et la piscine sont très bien et le restaurant offre une qualité supérieur avec une belle carte des vins. Bref, j'ai adoré !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve valent vraiment le coût
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Stéphane M

Bonjour M. Stephane

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations, notre carte des vins et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit le 6 octobre 2016

Super Auberge de qualité à tout les niveaux, Hammam, Sauna, salle de restaurant agréable. Lieux magique, service excellent, très grand stationnement, beaucoup d'espaces. Vue sur le fleuve St-Laurent et alentours.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Jean-Paul B

Bonjour M. Jean-Paul

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard mais en ce début de saison, nous en profitons pour nous mettre à jour

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir plus longtemps. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps et d''automne si vous avez l'occasion d'en profiter.

Au plaisir

David Cloutier pour la famille Cloutier
Bien à vous

Avis écrit le 30 septembre 2016

Notre chambre située au 1er étage de l'auberge était joliment décorée avec vue exceptionnelle sur la rivière malbaie mais un peu petite. L'escalier pour y accéder n'est pas très pratique.
Les chambres de la partie plus récente sont semble-t-il beaucoup plus spacieuses.
Bon petit déjeuner copieux.

Conseil sur la chambre : Optez pour les chambres dans l'annexe. Plus grandes mais plus chères
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, dominique R

Bonjour Mme Dominique

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard pour vous remercier mais nous profitons de ce début de saison pour nous mettre à jour sur tripadvisoir

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps à venir si vous avez l'occasion d'en profiter.

Au plaisir

David Cloutier pour la famille Cloutier et toute l'équipe de l'auberge

Bien à vous

Hotel-Motel Castel de la Mer
N°3 sur 13 à La Malbaie
À 1,4 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
N°5 sur 13 à La Malbaie
À 34,6 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N°1 sur 8 à Baie-Saint-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse : 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 140 $ - 197 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity.ca, Priceline, Hotels.com et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page