“Une vue magnifique!”

N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Québec, Canada
“Une vue magnifique!”
Avis écrit le 25 décembre 2016

Bien que notre chambre avec vue sur la mer était très petite (aussi bien la chambre que la salle de bain), nous avons bien dormi. Nous n'avons pas fait l'essai du spa puisque la température ne s'y prêtait pas, mais les installations avaient l'air correctes. Le restaurant offrait d'excellents repas, notamment un très bon déjeuner, avec une belle vue.

Conseil sur la chambre : Assurez-vous de demander une chambre avec vue sur la mer (vous devrez par contre réserver à l'av...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, LeCharlesbourgeois
Bonjour M. François

cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire.Merci de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir visité la saison dernière et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

268 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (55)
Cowansville, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2016

Mon amoureux et moi y avons séjourné pour nos deux ans et c'était grandiose. Cet endroit me manque incroyablement. Nous n'avions à penser absolument à rien le personnel se chargeait de tout, ça c'est ce que j'appelle de vrais vacances. Le personnel était chaleureux, à l'écoute de ses clients leur
priorité c'est votre satisfaction et ils savent l'atteindre haut la main. Que dire des lieux encore... plus magnifique que ce que vous pourriez vous imaginer. Une vue imprenable sur le fleuve à vous en couper le souffle. Un air de repos formidable avec de belles installations spas. Nous avons souper à l'Auberge et c'était succulent un plaisir pour les papilles, il s'agissait de produits du terroir apprêtés de main de maître. J'y retourne c'est assuré et je vous recommande d'y aller aussi, ne passer pas à côté d'une si belle expérience. En plus, c'est à deux minutes du casino alors c'est très bien situé.

• Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
    • Position
1 Merci, valoueva
Bonjour Mme Valoueva,

cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire. Merci beaucoup pour ces très beaux compliments, c"est motivent alors que nous repartons nos installations.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2016

La chambre était spacieuse.Les lits pas vraiment confortable. La nourriture excellente, par contre nous avons été déçu du service à la réception. J'ai eu un prix par téléphone avant de réserver pour un forfait de deux jours. La réceptionniste n'a pas voulu m'envoyer par courriel la confirmation de la réservation avec le prix. J'ai compris pourquoi lorsqu'elle m'a dit que le prix avait changé lors de notre arrivé. Elles ne sont pas très patientes en plus. Pour cette raison, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
    • Position
4 Merci, roseladouceur
Bonjour Mme Ladouceur

Cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire. Désolé s"il y eu malentendu lors du paiement de votre facture. Nous faisons généralement très attention de bien reconfirmer tarifs, date et forfaits par téléphone avec nos clients et nous demandons également toujours l'adresse courriel pour envoyer les informations par courriel avec les modalités d'annulations.

Nous vous remercions de nous avoir visité la saison dernière et nous espérons quand même avoir le plaisir de vous revoir.

Québec, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2016

Les chambres sont très confortables, la vue sur le fleuve est à couper le souffle, le spa nordique et la piscine sont très bien et le restaurant offre une qualité supérieur avec une belle carte des vins. Bref, j'ai adoré !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve valent vraiment le coût
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, Stéphane M
Bonjour M. Stephane

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations, notre carte des vins et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier
Avis écrit le 6 octobre 2016

Super Auberge de qualité à tout les niveaux, Hammam, Sauna, salle de restaurant agréable. Lieux magique, service excellent, très grand stationnement, beaucoup d'espaces. Vue sur le fleuve St-Laurent et alentours.

• Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Jean-Paul B

Bonjour M. Jean-Paul

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.Nous nous y prenons un peu tard mais en ce début de saison, nous en profitons pour nous mettre à jour

Merci encore de votre visite et nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser nous voir plus longtemps. Nous avons des promos avantageuses sur notre site web pour les semaines du printemps et d''automne si vous avez l'occasion d'en profiter.

Au plaisir

David Cloutier pour la famille Cloutier