Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“tellement un beau paysage arefaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Falaises

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Chibougamau, Canada
“tellement un beau paysage arefaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2017

la chambre tres propre spacieuse nous on avait la chambre de luxe avec vue sur la mer belle acceuille le sauna avec le bain deau froide wow et que dire du service merveilleux.le restaurant a de tres bon dejeuner pour les souper place a amélioration trop de fine cuisineon as le gout de manger un bon hamburger ou poutine de temps en temps

• Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
Merci, bigdanp2017

232 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (46)
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2016

Bien que notre chambre avec vue sur la mer était très petite (aussi bien la chambre que la salle de bain), nous avons bien dormi. Nous n'avons pas fait l'essai du spa puisque la température ne s'y prêtait pas, mais les installations avaient l'air correctes. Le restaurant offrait d'excellents repas, notamment un très bon déjeuner, avec une belle vue.

Conseil sur la chambre : Assurez-vous de demander une chambre avec vue sur la mer (vous devrez par contre réserver à l'av...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, LeCharlesbourgeois
Cowansville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2016

Mon amoureux et moi y avons séjourné pour nos deux ans et c'était grandiose. Cet endroit me manque incroyablement. Nous n'avions à penser absolument à rien le personnel se chargeait de tout, ça c'est ce que j'appelle de vrais vacances. Le personnel était chaleureux, à l'écoute de ses clients leur
priorité c'est votre satisfaction et ils savent l'atteindre haut la main. Que dire des lieux encore... plus magnifique que ce que vous pourriez vous imaginer. Une vue imprenable sur le fleuve à vous en couper le souffle. Un air de repos formidable avec de belles installations spas. Nous avons souper à l'Auberge et c'était succulent un plaisir pour les papilles, il s'agissait de produits du terroir apprêtés de main de maître. J'y retourne c'est assuré et je vous recommande d'y aller aussi, ne passer pas à côté d'une si belle expérience. En plus, c'est à deux minutes du casino alors c'est très bien situé.

• Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
      Position
1 Merci, valoueva
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2016

La chambre était spacieuse.Les lits pas vraiment confortable. La nourriture excellente, par contre nous avons été déçu du service à la réception. J'ai eu un prix par téléphone avant de réserver pour un forfait de deux jours. La réceptionniste n'a pas voulu m'envoyer par courriel la confirmation de la réservation avec le prix. J'ai compris pourquoi lorsqu'elle m'a dit que le prix avait changé lors de notre arrivé. Elles ne sont pas très patientes en plus. Pour cette raison, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
      Position
    • 3 sur 5 bulles
4 Merci, roseladouceur
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2016

Les chambres sont très confortables, la vue sur le fleuve est à couper le souffle, le spa nordique et la piscine sont très bien et le restaurant offre une qualité supérieur avec une belle carte des vins. Bref, j'ai adoré !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve valent vraiment le coût
Autres conseils sur les chambres
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N°2 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N°4 sur 13 à La Malbaie
N°9 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N°1 sur 9 à Baie-Saint-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Établissement : Auberge des Falaises
Adresse : 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > La Malbaie
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit) : 139 $ - 275 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page