“tellement un beau paysage arefaire”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis écrit le 2 février 2017

la chambre tres propre spacieuse nous on avait la chambre de luxe avec vue sur la mer belle acceuille le sauna avec le bain deau froide wow et que dire du service merveilleux.le restaurant a de tres bon dejeuner pour les souper place a amélioration trop de fine cuisineon as le gout de manger un bon hamburger ou poutine de temps en temps

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, bigdanp2017
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Bonjour M. Bigdanp.

Nous vous remercions de nous avoir visité la saison dernière et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Falaises
Afficher les avis les plus récents

37 - 41 de 281 avis

Avis écrit le 25 décembre 2016

Bien que notre chambre avec vue sur la mer était très petite (aussi bien la chambre que la salle de bain), nous avons bien dormi. Nous n'avons pas fait l'essai du spa puisque la température ne s'y prêtait pas, mais les installations avaient l'air correctes. Le restaurant offrait d'excellents repas, notamment un très bon déjeuner, avec une belle vue.

Conseil sur la chambre : Assurez-vous de demander une chambre avec vue sur la mer (vous devrez par contre réserver à l'av...
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, LeCharlesbourgeois

Bonjour M. François

cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire.Merci de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 30 novembre 2016

Mon amoureux et moi y avons séjourné pour nos deux ans et c'était grandiose. Cet endroit me manque incroyablement. Nous n'avions à penser absolument à rien le personnel se chargeait de tout, ça c'est ce que j'appelle de vrais vacances. Le personnel était chaleureux, à l'écoute de ses clients leur
priorité c'est votre satisfaction et ils savent l'atteindre haut la main. Que dire des lieux encore... plus magnifique que ce que vous pourriez vous imaginer. Une vue imprenable sur le fleuve à vous en couper le souffle. Un air de repos formidable avec de belles installations spas. Nous avons souper à l'Auberge et c'était succulent un plaisir pour les papilles, il s'agissait de produits du terroir apprêtés de main de maître. J'y retourne c'est assuré et je vous recommande d'y aller aussi, ne passer pas à côté d'une si belle expérience. En plus, c'est à deux minutes du casino alors c'est très bien situé.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, valoueva

Bonjour Mme Valoueva,

cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire. Merci beaucoup pour ces très beaux compliments, c"est motivent alors que nous repartons nos installations.

Avis écrit le 7 novembre 2016

La chambre était spacieuse.Les lits pas vraiment confortable. La nourriture excellente, par contre nous avons été déçu du service à la réception. J'ai eu un prix par téléphone avant de réserver pour un forfait de deux jours. La réceptionniste n'a pas voulu m'envoyer par courriel la confirmation de la réservation avec le prix. J'ai compris pourquoi lorsqu'elle m'a dit que le prix avait changé lors de notre arrivé. Elles ne sont pas très patientes en plus. Pour cette raison, nous n'y retournerons pas.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
4  Merci, roseladouceur

Bonjour Mme Ladouceur

Cela fait un certain temps que vous avez fait part de vos commentaires et durant l"hiver, nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier d'avoir pris le temps de le faire. Désolé s"il y eu malentendu lors du paiement de votre facture. Nous faisons généralement très attention de bien reconfirmer tarifs, date et forfaits par téléphone avec nos clients et nous demandons également toujours l'adresse courriel pour envoyer les informations par courriel avec les modalités d'annulations.

Nous vous remercions de nous avoir visité la saison dernière et nous espérons quand même avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 octobre 2016

Les chambres sont très confortables, la vue sur le fleuve est à couper le souffle, le spa nordique et la piscine sont très bien et le restaurant offre une qualité supérieur avec une belle carte des vins. Bref, j'ai adoré !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve valent vraiment le coût
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Stéphane M

Bonjour M. Stephane

merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de nos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciés nos installations, notre carte des vins et votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier