Hôtels à proximité
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Super offre!)
110 $ US
107 $ US
Hotels.com
142 $ US
121 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge Petite Plaisance(La Malbaie)(Super offre!)
91 $ US
129 $ US
121 $ US
  • Stationnement gratuit
Gite Bellevue(La Malbaie)(Super offre!)
70 $ US
Expedia.com
199 $ US
180 $ US
  • Piscine
Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Super offre!)
133 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 301 avis
Avis écrit : 27 mai 2018

Nous avons réservé à la derniere minute. Nous n’avions pas vraiment d’attente. Nous y avons trouvé un endroit accueillant et propre. Bien que les installations ne soient pas tout a fait au goût du jour, nous nous sommes sentis très bien. Le point de vue est incroyable, la localisation est intéressante, les prix sont avantageux et le spa surprenant. Un gros plus quand il fait beau! Nous y retournerons assurément!

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Anikg64
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Bonjour Mme. Anik

merci d'être passé nous voir, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Nous réservons à chaque année pour notre anniversaire de mariage. Tout est parfait! Les chambres, la vue, les spas extérieurs, le personnel mais surtout, la nourriture L’endroit idéal pour passer du temps en amoureux. Nous vous le recommandons fortement!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Mélissa-Tommy L
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Bonjour Mme Mélissa.

Merci pour ce commentaire. Nous prenons toujours soins de remercier ceux et celles qui prennent le temps de faire part de leur commentaire et avec ce début de saison, nous n'avions pas encore eu l'occasion de la faire pour vous.

Merci encore de votre visite et de vos commentaires :)

On vous souhaite un très beau début d'été.

Da

Avis écrit : 27 décembre 2017

Quel bel endroit de détente! Notre chambre était grande confortable et douillette. Bien rénové et bien décoré. Il y a un grand balcon et la vue sur la baie est très belle. Et le foyer, c'est parfait pour finir la soiré paisiblement.

Le resto est absolument délicieux. Prenez le forfait déjeuner, ils sont très bon. Et que dire du souper, excellent! Ca vaut vraiment la peine de souper au resto de l'auberge au moins une fois.

À l'extérieur, ses vraiment relaxent. Piscine chauffer, 3 spas chauffer, des feux pour vous réchauffer et faire évader votre esprit... vraiment rien de négatif à dire, une belle fin de semaine.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur la baie
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GuyHeine

Bonjour Mme GuyHeine,

Merci de votre visite à notre auberge et d'être venu faire part de vos commentaires sur tripadvisor à l'automne dernier. On vous souhaite un beau printemps et on espère avoir le plaisir de vous revoir cette année.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Magnifique vue sur le fleuve. Nous avions pris la chambre deluxe au dernier étage avec foyer. Belle grande chambre avec petit salon avec foyer et une bûche écologique et balcon privé. Nous avons déjeuner à l’auberge et c’était très bon. Le choix du menu est varié. Nous avons fini notre séjour par une trempette au spa après notre déjeuner. Très belle expérience en général. Seul point négative, la température de la chambre n’avait pas été ajustée avant notre arrivée et les 13 degrés ont un peu refroidi le charme de la place au départ.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Alexandra M

Bonjour MMe Alexandra.

On repart notre saison et je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de venir faire un commentaire ici en octobre dernier. C'est très apprécié.

On vous souhaite un Bon été 2019

David pour la famille Cloutier

Avis écrit : 21 octobre 2017

Très bel hôtel. Nous avons apprécié les chambres (grandes et très propres). Nous avions une chambre avec vue sur la baie avec un foyer. Bon déjeuners et nous avions pris un forfait avec le souper (aussi très bon). Beaucoup de produits locaux sont servis. Le service de spa (piscine, sauna, salles de relaxation) était aussi très bien. Nous recommandons fortement cet endroit.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, olivierr980

Bonjour Olivier.

je prends une minute pour vous remercier d'être venu faire de part de vos bons commentaires sur tripadvisor.

Comme nous le disons toujours c'est très appréciés de nous aider .

Bon été

david Cloutier pour la famille Cloutier