Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 328 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Accueil très chaleureux , les chambres de luxe très grande,et très propres . Site avec beaucoup de services .Piscine 3 spa avec différent degré de chaleur ,service de serveur a la piscine . Massothérapie , spa , sauna et des endroits pour relaxer avec foyer extérieur . Les déjeuné a la carte plus buffet inclus . Le souper 5 services un délice et des serveurs excellent sur toute la ligne . Avec beaucoup de produits la région .

Conseil sur la chambre : Chambres de luxes ou régulières sont toutes biens aménagées .
Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, jpjojo
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Bonjour Jojo.

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau la saison prochaine.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits magnifiques dans ce bel établissement. La qualité des chambres n’a d’égal que la bonne humeur et la qualité de son personnel. La qualité des repas également était succulente (petit-déjeuner et souper). Nous avons également profité de la piscine avec nos filles qui l’ont adoré et notre petite Giulia y a fait ses premières brasses sans flotteurs.
Et le petit feu dans la cheminée n’est pas à négliger...
Pour clôturer la vue y est splendide.
Un grand merci pour notre séjour.
Famille Corvaglia

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, danippon

Bonjour Danippon.

Merci de votre visite te de vos commentaires sur notre équipe de travail, C,est très apprécié, on est un peu comme une grand famille et je peux vous assurer que notre personnel est super pour ça, ils prennent vraiment à coeur le confort des clients alors ca fait toujours plaisir de savoir que nos clients s'en rendent compte, même les plus jeunes :)

Bonne fin d'été

David pour la famille Cloutier

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l’Auberge avec forfait souper et petit-déjeûner. Nous avons eu un acceuil chaleureux et très rapidement nous avions accès à notre chambre. Nous avons opté pour une chambre de luxe, situé au 3ième étage avec vue magnifique sur le fleuve.

La chambre était très grande avec une section salon et une salle de bain ce qu’il y a de plus moderne. Le tout dans un état de propreté impeccable. Un grand balcon privé avec vue magnifique. Je crois que toutes les chambres de ce bâtiment offrent la même vue sur le fleuve.

Les petits déjeûners complets étaient très bon et nous avons aussi bien apprécié nos soupers 5 services dans la salle à manger qui offre aussi une vue imprenable sur le fleuve. Une excellente cuisine et un bon choix de mets.

Nous étions sur place pour nous détendres et avons profité du service de massage, nous avons reçu d’excellents soins. Nous avons utilisé la piscine et les bains du SPA qui sont situés dans un environnement très agréable.

Tout le personnel est aimable et professionnel, nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer la propriétaire qui elle aussi est très gentille et s’assure du confort de ses clients.

Enfin, un endroit ou nous retournerons et que nous recommandons sans hésiter.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, gusMontreal

Bonjour Gus.

Merci de vos commentaires si détaillés sur votre séjour et sur notre personnel. C'est , on se répète un peu, mais vraiment très apprécié de notre part. Au plaisir de vous revoir et passez une belle fin d'été.

David pour la famille Cloutier

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Nous avons retourné à cette auberge une deuxième fois,après avoir aimé notre première expérience.
La magie c’est un peu effacée.
Contrairement à la première fois ,les repas n’étaient pas wow !
Bon,mais sans plus.J’ai vraiment trouvé que la relation qualité/prix avait diminué.
C’est un endroit agréable,mais je tenterai une expérience ailleurs lors de ma prochaine visite dans ce beau coin de pays.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, amorin22
falaises, Gérant de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Bonjour M/Mme Morin.

Merci pour cette seconde visite. Désolé si le repas n'a pas semblé être aussi bon que votre première expérience. Nous avons un menu passablement retravaillé cette saison et nous avons plutôt, même beaucoup de bons commentaires, alors nous sommes déçus de savoir que ce n'a pas été le cas lors de votre séjour.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir quand même lors d'une prochaine visite, ça nous laissera peut-etre la chance de nous reprendre.

Bien à vous

David pour la famille Cloutier.

Avis écrit le 10 juillet 2018

3 jours dans un endroit magnifique et merveilleux...Ça vaut le coup de s’y rendre...propreté hors pair, nourriture excellente....À mes yeux c’est un 5 étoiles. La vue sur le fleuve est superbe...Les petits déjeuners sont excellents, car ce n’est pas juste déjeuner continental...La carte des vins donne un très grand choix...

Conseil sur la chambre : 3ème etage
Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, 739denisen

Bonjour Denise.

Merci de votre visite et de vos commentaires concernant notre auberge, ça fait plaisir de se faire comparer à un 5 étoiles !!. On ne prétend nullement en être un mais tant mieux si on a réussit à vous faire vivre un séjour au dessus de vos attentes.

Merci encore et passez un bel été.

David pour la famille Cloutier.

Afficher plus d'avis