Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Etrip
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 402 avis
Avis écrit le 15 août 2022

La chambre nous a comblés par son confort et sa vue extraordinaire. Le souper était au-dessus de nos attentes et à un rapport qualité prix surprenant. Le déjeuner était WOW ! Et que dire du service : IMPRESSIONNANT !

Quelle belle expérience nous avons vécue !

Merci à tous les membres de l'équipe de l'Auberge des Falaises et de sa cuisine.

Rapport qualité/prix. Imbattable.

================================================

The room delighted us with its comfort and its extraordinary view. The dinner was above our expectations and at an extraordinary value for money. Breakfast was WOW! And what about the service: AWESOME!

What a great experience we had.

Thank you to all the members of the Auberge des Falaises team and its kitchen.

Value for money. Unbeatable.

Conseil sur la chambre : For dinner, and even more for breakfast, do not eat anywhere else in the vicinity. This is definitely the best value for the money.
Merci, doyonsj
David Cloutier, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2022

Bonjour M. Doyon,

Merci de vos commentaires sur tripadvisor suite à votre séjour. ON apprécie beaucoup et on fera suivre vos commentaires à notre équipe.

Bon hiver :)

Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Accueil chaleureux, gentillesse du personnel et très accommodent. Un gros merci à la dame qui nous a servi un petit déjeuner très tôt la journée de notre départ afin de pouvoir débuter une ronde de golf à 07h30 du matin.

La chambre au 3e était parfaite avec une vue superbe sur le fleuve.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Yves L

Bonjour M. Yves :)

On prend quelques minutes pour vous remercier pour vos commentaires sur tripadvisor suite à votre visite au mois d'août dernier.On n'avait aps eu le temps de répondre à tout le monde et on veut jsute vous remercier avant la fin de la saison.

Au Plaisir de vous revoir en 2023.

Avis écrit le 12 août 2022

Beau séjour de deux nuitées, dans une chambre Deluxe. Vue magnifique, petit balcon sympathique, lit confortable. Cependant, salle de bain qui pourrait être améliorée, tout y est proche et fonctionnel, mais le bain tourbillon/douche date un peu et quelques petites réparations visibles. L'isolation vers le corridor pourrait être mieux, mais rien à dire par rapport aux chambres attenantes. Beau foyer, belle installation de spa. Repas table d'hôte 5 services vraiment bon et serveur(se) sympatique, les déjeuners aussi bonne portion et soutenant pour commencer la journée.
Globalement séjour agréable et personnel courtois.

Merci, MISSV_en_voyage
David Cloutier, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2022

Bonjour Miss V.

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires sur notre auberge. On apprécie beaucoup et on fera suivre votre commentaire à notre équipe.

on vous souhaite un bel automne :)

Avis écrit le 7 août 2022

Ma conjointe et moi avons séjourné pour 2 nuitées en forfait golf, avec 1 souper 5 services en soirée et 2 dejeuners les 2 et 3 Août dernier.

Ceci était notre 3eme séjour en 3 ans et tout était, encore une fois, absolument impeccable, que ce soit pour la qualité du service, des repas servis et des facilités de la section piscine et spa.

Lors de ce séjour, nous avons été retrouver un couple d'amis qui fêtaient leur 40eme anniversaire de mariage à l'Auberge suite à notre recommandation d'y séjourner.

Félicitations et merci à toute l'équipe pour un séjour incroyable. Nous planifions déjà retourner pour un séjour de 4 nuitées en Septembre 2023.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fous-de-Golf
David Cloutier, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2022

Merci Fous-de-golf pour ce commentaire et aussi de nous visiter aussi souvent :)

Suivez nous sur facebook, on fait des promos en début de saison au mois de mai et début juin. une belle occasion de débuter la saison de golf :)

Au plaisir :)

Avis écrit le 5 août 2022

Nous avions réservé une chambre supérieure, mais nous avons finalement bénéficié d'une suite. La politesse du personnel à la réception ainsi que celle de tout le personnel de l'établissement doit être noté

La chambre était parfaite et tout était là afin de répondre à nos besoins. La vue était tellement belle que nous avons décidé de manger sur la terrasse de la chambre.

La piscine et le spa était à la hauteur et très bien maintenue. Nous avons profité du déjeuner offert en option et avons apprécié qu'il était possible de se faire une boîte à lunch car les portions dépassaient nos estomacs.

Nous séjournerons à nouveau à cet endroit pour sûr mais réserverons encore la suite tant nous avons été comblés.

Conseil sur la chambre : Prenez une suite et compensez en mangeant sur la terrasse avec vue superbe
Date du séjour : juillet 2022
Merci, claude b

Bonjour Claude,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour à notre auberge.

Passez une belle fin de saison et on espère avoir l'occasion de vous revoir :)

Afficher plus d'avis