Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 413 avis
Avis écrit le 6 octobre 2023

Magnifique endroit, vue superbe sur le fleuve, repas gastronomique excellent, propreté des chambre, excellant service des employés hors paire. Le spa et piscine très bien le decor des chambres très bien. Bravo et merci

Conseil sur la chambre : Apporter vos caméra
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, claude p
Avis écrit le 10 septembre 2023 par mobile

Cette auberge qui depuis mon enfance fait partie du merveilleux paysage de Charlevoix est un véritable petit coin de paradis. Habituée au spas à l'extérieur, hier soir, j'ai eu la chance d'expérimenter le côté gastronomie.
La mise en bouche est prometteuse de plaisirs gourmands à venir. Tout le repas est excellent. Le choix de menu mise sur les produits locaux. La carte des vins offre une sélection digne de l'endroit.
Service hors pair toute la journée.
Une journée spa entre amies qui restera gravée. Coup de 🩷.
Merci à l'équipe sur place, Simon, David, Malorie, Bruno, Céline ainsi qu'à la sympathique serveuse qui a pris soin de nous pendant tout le repas.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie_claudeL139
Avis écrit le 5 septembre 2023

la chambre était super bien et le matelas première fois que nous avons eu un aussi bon matelas en Hôtel .D'ailleurs j'aurais du regarder la marque :) et le spaw nordique ,piscine formidable .vraiment endroit super .

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Resort62641331254
David Cloutier, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2023

Bonjour Resort
Merci beaucoup d'avoirpris le temps de faire part de vos commentaires. Nos matelas sont des Simmons de la série Beauty rest. Ils ont differentes qualités dans cette série mais même les séries de base sont très confos.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 août 2023

Un SPA d’une autre époque qui aurait besoin d’être rafraîchi, trois tourbillons, un sauna, un air de repos avec des vielles chaises et un bain froid. L’endroit pour vous changer vous donnes le goût de virer de bord. Avis au propriétaire allez visiter d’autres spa modernes à Québec.
p.s. Le gars de la maintenance nettoyait avec une brosse et un produit Ie contour de la piscine pendant que je nageais!!! Y a toujours Ben une limite pour l’entretien.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Explorer43626050662
David Cloutier, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2023

Bonjour explorer.

Pour faire suite à votre commentaire,

Effectivement nous ne proposons pas un spa a l'Image du Strom ou le Sibéria à Québec (ceux auxquels vous faites références a titre d'exemple) car nous sommes un spa d'hôtel plus petit.

Par contre, il est important de mentionner que nous ne chargeons que 32$ par personne comparativement aux spas auxquels vous faites références qui facturent entre 59$ et 74$ , qui sont des spas spécialisés et qui n'ont pas de piscine chauffé; ce que nous offrons sur place et dont vous avez profité d'ailleurs.

Concernant nos installations, si vous regardez sur notre site web, les photos représentent exactement nos installations et il es spécifiquement mentionné que nous avons 3 bassins chauds, 1 bassin froid, deux aires de repoas le sauna et la piscine...Or c'est ce que vous avez eu lors de votre visite comme vous le mentionnez vous mêmes.

Désolé si nos installations ne vous ont pas plu mais soit dit en passant, nous mentionnons toujours à nos clients qui ne sont pas en chambre chez nous que nos vestiaires sont des vestiaires pour se changer mais pas pour se refaire une beauté ou se laver.

Nous avons comme projet de réaménager cette section mais pour le moment nous offrons le service a un tarif que nous considérons juste compte tenue du prix demandé.

Bien à vous

Avis écrit le 24 juillet 2023

Auberge magnifique….toutes les chambres sont des suites avec balcons qui donnent une vue splendide sur le fleuve. Et que dire des repas gastronomiques! Le confort est la priorité de l’auberge. Piscine, spa, bain remous. Massage ou golf sur demande. Tout est parfait….

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jacqueline N

Bonjout Jvn,

Merci beaucoup de votre visite cet été et d'etre venu faire part de vos commentaires sur tripadvisor. On fera suivre les infos à notre personnel de cuisine :)

merci encore et je vous souhaite une belle fin d'été.

Afficher plus d'avis