Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 74 avis
Avis écrit : 11 septembre 2017

Excellent b&b, accueil, chambre, jardin fort agréables, petit déjeuner (plutôt grand déjeuner) soigné et vitaminé, sympathie des propriétaires, on s'y sent bien et n'hésiterons pas à y retourner; nous le recommandons vivement!

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, IsaFredoo
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Cet endroit est tout simplement parfait! Le déjeuner est à couper le souffle et l'accueil est chaleureux. Première expérience dans un gîte et ce ne sera pas la dernière. Les hôtes sont sympathiques et généreux de leur temps!

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
1  Merci, Passenger715921
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Les plus

La situation calme Les équipements fournis L'accès indépendant Le petit déjeuner exceptionnel Le rapport qualité prix

Les moins

Le lit, bien que très confortable, était penché à cause du sol inégal.

Séjourné : octobre 2016
Merci, Guide B
Avis écrit : 21 juin 2016

Nous sommes des fidèles visiteurs de la maison, impossible de penser loger ailleurs. Les hôtes nous facilite la vie en nous donnant des conseils pertinents dans le but de nous faire découvrir leur belle région. La chambre de décoration sobre et de bon goût nous invite à la détente. Un superbe jardin est disponible pour les voyageurs. Evidemment, les déjeuners sont fabuleux, impossible de résister à tous les petites attentions de la cuisinière . Un gros merci a vous deux pour tous ces merveilleux séjours chez-vous.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, 120 548
Avis écrit : 29 janvier 2016 par mobile

Que dire de plus ? Tout est dans le titre.

Si vous voulez rencontrer des gens agréables, bien dormir, et très bien manger : vous avez trouvé la bonne adresse.

Nous y sommes allés en septembre lors de notre trip au Canada et ce fut très agréable de tester ce logement type maison d hôtes.

Aucun problème de propreté, literie très confortable et propriétaire aux petits soins. Nous recommandons encore et encore !

Séjourné : janvier 2016, voyage en famille
2  Merci, Elodie G