Tripadvisor

Classé n° 5 sur 63 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 11 $ US - 32 $ US
Cuisines : Grilladerie
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Allegro considère tout mettre en œuvre pour satisfaire ses clients. Nous préférons que les clients nous informent de leur insatisfaction au restaurant avant de laisser un commentaire négatif sur ce site. Nous serons sûrement en mesure de régler votre insatisfaction . La direction
Avis écrit : 30 décembre 2019

Nous avons fait decouvrir ce resto a des amis et ils ont apprécié l'ambiance et le menu. Le personel est gentil et durant l'été iul y a une belle terrasse. On y retourne a chaque fois que nous passons par la malbaie

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, tripmichellongueuil
tonyg838, Owner de Restaurant Allegro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre beau commentaire!!
Au plaisir de vous recevoir bientôt!!

8 - 12 de 638 avis

Avis écrit : 4 novembre 2019

Belle salle à manger avec ambiance agréable, très belle salle pour réunion en haut du restaurant. Service accueillant, agréable, sympathique. Merci Kathy et Jason !
Une belle carte très alléchante et des plats succulents. Carte des vins intéressante avec importations privées. Une très belle découverte!

• Rapport qualité-prix
Merci, Leo_Quebec
tonyg838, Gérant de Restaurant Allegro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2019

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
Nous sommes enchantés d’avoir fait de votre soirée une réussite!
Nous espérons vous recevoir bientôt!
De toute l’Équipe

Avis écrit : 16 octobre 2019 par mobile

Très bon resto sauf que moi , quand je commande un plat dans un resto et que finalement je n'ai pas suffisamment d'appétit pour tout manger ( surtout que j'en avais manger moins que la moitiée ) ça me met un peu en '' cr*ss '' de demander a la serveuse mon plat pour emporté puisque je l'ai payée de toute façon et de me faire répondre par celle-ci ; désoler mais on ne fais plus ça sa tanne la cuisine. Etant moi meme dans le domaine de la restauration je trouve ceci vraiment plate de votre part , vous devriez faire attention a ce genre de choses c'est plate d'être obliger de donner une mauvaise note pour quelque chose qui serai pas supposer se produire dans un restaurant ! Si non rien a dire !! la bouffe est excellente :)

Date de la visite : novembre 2018
Merci, ladiesxqc
tonyg838, Gérant de Restaurant Allegro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2019

Bonjour Mme;
Nous sommes désolé de cet incident. Nous avons l'habitude d'offrir à nos clients d'apporter leur reste de leur repas.
La serveuse qui vous a dit que ça "tannait" les cuisiniers ne devait pas être au courant de la procédure car les cuisines n'ont rien à faire pour les "doggybags"
J'aimerais par contre savoir pourquoi la date de votre visite est en novembre 2018.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Avis écrit : 9 octobre 2019

Ambiance décontractée, serveurs sympas comme toujours au Québec.
Cuisine classique,à tendance italienne.
Les pâtes sont très bonnes.
L'été la terrasse doit être très agréable.

Merci, jeanclauder169
Avis écrit : 8 octobre 2019

Nous avons très bien mangé. Entrée, plat, dessert; tous aussi bons les uns que les autres. Service professionnel et ambiance agréable. Je recommande ce restaurant.

Merci, Gwenoushhh
jeff499346, Propriétaire de Restaurant Allegro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2019

Merci beaucoup de nous signifier votre appréciation.
Nous sommes heureux que votre soirée ait été un succès!
À la prochaine!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Allegro ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Restaurant Allegro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page