“Court séjour à La Malbaie, avec 2 repas-forfait au Délices du Petit Manoir du Casino”

Les Délices du Petit Manoir du Casino
Classé n° 43 sur 65 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 3 $ US - 26 $ US
Cuisines : Épicerie fine
Description : Les Délices du Petit Manoir du Casino offre à la clientèle du Petit Manoir et des Pavillons des menus très variés et conviviaux, allant des brochettes, grillades, pizzas et fruits de mer aux délicieuses tables d’hôtes. Ce restaurant familial vous accueillera dans une atmosphère agréable et décontractée. Un essai vous convaincra!
Avis écrit : 28 septembre 2018

Avec forfait, nous avions droit à un menu quand même très satisfaisant dans les choix. On doit réserver à l'avance et le restaurant est plein. Tout est propre, les serveurs sont courtois et donnent un bon service. Le repas était délicieux et chaud. Le lendemain pour le déjeuner, un autre menu-forfait assez complet et toujours avec un bon service.

• Rapport qualité-prix
Merci, Madeleine J

7 - 11 de 76 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018

FRaicheur des aliments médiocre,fruit en canne et pas de vrai sirop d'érable ,pas de bacon vaut mieux aller manger ailleurs

Merci, FranceC229
Avis écrit : 17 septembre 2018

Restaurant très propre avec le menu forfait très bon. Sauf que si vous avez un gros appétit vous allez trouver les assiettes petites. Je ne regrette pas d'avoir pris le forfait en plus il est situé à l'hôtel même pas de problème pour stationner. Toujours mieux de réserver votre place pour le souper.

Merci, Venture771319
Avis écrit : 16 septembre 2018

Restaurant bondé lors de notre arrivée pour le souper. On nous trouve quand même deux places. Bonne nourriture (à l'exception des scampi qui sont sans saveur). Excellent service de la part de notre serveur (Denis, je crois) qui malgré les nombreux clients nous a offert un service exceptionnel. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est quand même bien.

• Rapport qualité-prix
Merci, Stevelegolfeur
Avis écrit : 10 septembre 2018

Style grosse cafeteria. La nourriture ok mais sans plus. Drabe sans gout ni originalité. En fait comme une cafeteria d'école ou CHSLD. Recommande d'aller manger a la Malbaie ou restos sont bien meilleurs et typiques. Sans charme aucun, Je ne retournerais pas.

Merci, matalex

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Petit Manoir du Casino ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Les Délices du Petit Manoir du Casino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page