“Expérience agréable!”

Les Délices du Petit Manoir du Casino
Classé n° 43 sur 65 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 3 $ US - 26 $ US
Cuisines : Épicerie fine
Description : Les Délices du Petit Manoir du Casino offre à la clientèle du Petit Manoir et des Pavillons des menus très variés et conviviaux, allant des brochettes, grillades, pizzas et fruits de mer aux délicieuses tables d’hôtes. Ce restaurant familial vous accueillera dans une atmosphère agréable et décontractée. Un essai vous convaincra!
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Une expérience agréable. Repas simple, mais de bon goût. On m'a indiqué que la pizza est la spécialité maison, faite à l'italienne. La serveuse était nouvelle et manquait un peu de finesse.

Merci, Trek823422

3 - 7 de 76 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avions choisi le forfait hôtel et repas (souper et déjeuner). Les choix de menu pour le souper sont intéressants. Par contre, le goût et la présentation des assiettes laissent à désirer. Le déjeuner buffet n'est pas varié. Il y a très peu de choix . Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel mais avons été vraiment déçus par le restaurant. Dommage car pour un court séjour,le fait de ne pas avoir à sortir pour les repas aurait pu être un très bon plan...

Merci, belaj0
Avis écrit : 3 octobre 2018

Le service que j’ai eu à été très médiocre car je suis cœliaque (gluten) à comparer à d’autre restaurant que j’ai pu visiter durant mon séjour je croix que je vais y réfléchir avant d’y retourner pour moi c’est toujours à faire attention

Merci, normal839
Avis écrit : 29 septembre 2018

Nous avons eu droit à un souper 4 services dont tout était excellent. Des gens accueillants et souriants. Je vous te recommande fortement.

Merci, chenevert2017
Avis écrit : 28 septembre 2018

Avec forfait, nous avions droit à un menu quand même très satisfaisant dans les choix. On doit réserver à l'avance et le restaurant est plein. Tout est propre, les serveurs sont courtois et donnent un bon service. Le repas était délicieux et chaud. Le lendemain pour le déjeuner, un autre menu-forfait assez complet et toujours avec un bon service.

• Rapport qualité-prix
Merci, Madeleine J

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Petit Manoir du Casino ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Les Délices du Petit Manoir du Casino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page