“nourriture excellente. service courtois”

Les Délices du Petit Manoir du Casino
Classé n° 43 sur 65 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : 3 $ US - 27 $ US
Cuisines : Épicerie fine
Description : Les Délices du Petit Manoir du Casino offre à la clientèle du Petit Manoir et des Pavillons des menus très variés et conviviaux, allant des brochettes, grillades, pizzas et fruits de mer aux délicieuses tables d’hôtes. Ce restaurant familial vous accueillera dans une atmosphère agréable et décontractée. Un essai vous convaincra!
Avis écrit : 13 octobre 2018

bele salle à manger, service agréable, belle présentation dans l'assiette; roulement satisfaisant,pss d'attente inutile

• Rapport qualité-prix
Merci, joce5612
169marieclaudeg, Directeur général de Les Délices du Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous servir a nouveau

2 - 6 de 76 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018

Une expérience agréable. Repas simple, mais de bon goût. On m'a indiqué que la pizza est la spécialité maison, faite à l'italienne. La serveuse était nouvelle et manquait un peu de finesse.

Merci, Trek823422
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avions choisi le forfait hôtel et repas (souper et déjeuner). Les choix de menu pour le souper sont intéressants. Par contre, le goût et la présentation des assiettes laissent à désirer. Le déjeuner buffet n'est pas varié. Il y a très peu de choix . Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel mais avons été vraiment déçus par le restaurant. Dommage car pour un court séjour,le fait de ne pas avoir à sortir pour les repas aurait pu être un très bon plan...

Merci, belaj0
Avis écrit : 3 octobre 2018

Le service que j’ai eu à été très médiocre car je suis cœliaque (gluten) à comparer à d’autre restaurant que j’ai pu visiter durant mon séjour je croix que je vais y réfléchir avant d’y retourner pour moi c’est toujours à faire attention

Merci, normal839
Avis écrit : 29 septembre 2018

Nous avons eu droit à un souper 4 services dont tout était excellent. Des gens accueillants et souriants. Je vous te recommande fortement.

Merci, chenevert2017

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Petit Manoir du Casino ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Les Délices du Petit Manoir du Casino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page