Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christine0801
Toulon, France

Auberge un peu datée

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2019
Points positifs : chambre très propre, malgré l'accumulation de petits objets "ramasse poussière"
Excellent petit déjeuner, très copieux
Points négatifs : les escaliers et le parquet de la chambre grincent beaucoup et la propriétaire nous a fait comprendre que cela pouvait gêner les autres occupants.
Nous avons donc passé la soirée à limiter nos déplacements, même dans la chambre : pas très pratique
La literie n'est pas très confortable
Pas de télévision
Date du séjour : août 2019
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 80 avis
Avis écrit le 20 août 2019

excellente auberge, très bon accueil, maison ancienne pleine de charme avec ses petits défauts comme la porte d'entrée, chambre très confortable, très propre avec une bonne literie et excellent petit déjeuner cuisiné par Louise avec de bons produits locaux et les fleurs de son jardin, merci à Louise et à son petit-fils pour cette belle étape dans l Charlevoix

Date du séjour : août 2019
Merci, abenakis23
Avis écrit le 25 juillet 2019

Quatrième visite à l’auberge de la Mansarde. Toujours aussi agréable de venir dans la belle maison de Louise et d’être servi le matin par Xavier, toujours de bonne humeur, intéressant et serviable. Super accueil, petit déjeuner délicieux, bonne literie, du bonheur ! On reviendra encore bien sûr dans cette région chaleureuse!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ericclement
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Accueil, chambre, site, petit déjeuner, tout est parfait dans cette auberge !
Il ne faut surtout pas hésiter à y séjourner !
Nous avions une suite familiale pour 6 personnes avec deux chambres, deux salles d’eau et une salle de repos équipée d’un micro ondes, d’un réfrigérateur et de vaisselle.
Le petit déjeuner était juste fantastique !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, angauted
Avis écrit le 19 juillet 2019

Vieille maison datant de 1850 d’une propreté exemplaire avec un immense terrain fleuri. Hôtesse très avenante, accueil très chaleureux. Belle chambre au rez-de-chaussée et décor champêtre. Beaucoup de belles toiles. SDB avec douche. Salle à manger très accueillante, service impeccable. Déjeuner très varié : jus, salade de fruits frais, assiette d’œufs brouillés aux fines herbes , légumes, 2 fromages et bouchée de prosciutto, le tout décoré avec fleurs comestibles bio. Choix de plusieurs pains et céréales, confitures. Bouchées de pain perdu et tranches de gâteau; de quoi satisfaire de gros appétits.

Merci, mhcbrose
Avis écrit le 24 octobre 2018

Nous avions la suite, au deuxième étage, et nous avions l’Auberge pour nous seuls ce soir-là. La Suite est juste parfaite pour deux couples ou une petite famille. Deux chambres fermées, deux salles de bain et un salon, tout y est! En prime, le petit-déjeuner est copieux et diversifié, délicieux! C’était notre première visite mais certainement pas la dernière.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis