Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sightseer21722276190

Confortable et chaleureux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 avr. 2023
Un superbe séjour dans cette auberge ! Nous avons dormi dans la chambre " sur mon épaule" qui est très grande et confortable, avec salle de bain privée, canapé, frigo et micro-onde, une entrée indépendante et le spa à deux pas, vraiment très apprécié après une randonnée! Le couple d'hôtes qui a repris l'auberge est très chaleureux, accueillant et à l'écoute tout en restant discret. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits de la région, l'auberge en elle même a beaucoup de charme et a été rénovée sous une thématique musicale mettant à l'honneur des artistes québécois, j'ai découvert plein de choses ! Je recommande vivement un arrêt à cette auberge si vous visitez la région !
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 avr. 2023
Merci de votre visite et au plaisir !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 80 avis
Avis écrit le 25 septembre 2022

Nous avons sejournés 3 nuits dans cette auberge notre chambre était vraiment petite pour 2 personnes nous avions 3 valises difficiles à les ouvrir au sol pas de volets ni rideaux occultants pas de télévision dans la chambre non plus heureusement la wifi par contre excellents petits dejeuners différents chaque matin et fait maison auberge très calme

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariepauler952
Avis écrit le 2 août 2022

Quel plaisir que de se retrouver à La Mansarde, au milieu d'un parc aménagé de fleurs comestibles, servies en décoration sur les plats du déjeuners qui se sont avérés être un régal pour les yeux et les papilles.
Service très attentionné.

Conseil sur la chambre : La suite pour 2 couples d'amis s'avère un excellent choix
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Storyteller623524
Avis écrit le 20 juillet 2020

Un bel accueil, la chambre propre et confortable et un petit déjeuner (pris sur la terrasse) savoureux (certains légumes venant directement du jardin) et copieux. Louise et Xavier sont des hôtes charmants et attentionnés prêts à vous donner des conseils sur les choses à faire dans le coin. 4 jours passés là et tout fut parfait.

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, Jean-Francois G
Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

L'accueil de Louise et Xavier est excellent, ils sont tous les deux très à l'écoute du client et tellement sympathiques.
Les déjeuners sont délicieux et copieux - nous sommes restés quatre jours et les quatre plats chauds étaient divins.
La chambre est très spacieuse avec un canapé, une armoire pour les vêtements, salle de bain très fonctionnelle.
Bref ce fût un magnifique séjour dans la Charlevoix dans cette ancienne maison avec du cachet et tellement bien entretenue.
À conseiller sans compromis.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claire99917
Avis écrit le 9 mars 2020

Un accueil parfait dans cette auberge tranquille sur les hauteurs du fleuve. La proporiétaire est une dame très souriante et disponible. Le cadre est splendide, les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner est très copieux.
Pour les familles, il y a un petit appartement avec 2 chambres, 2 SDB et un petit salon privé. Idéal pour passer un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2020
Merci, ianscofield