Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
clarenceMontreal
Montréal, Canada

Fin de semaine détente dans une auberge de charme

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 avr. 2023par mobile
Magnifique auberge de charme récemment rénovée et très bien décorée sur la thématique de la musique francophone (on ne manquera pas d’assister au concert de notre hôte Angélique lors de notre prochaine visite d’ailleurs). Nous avons passé un excellent séjour en famille (2 enfants) dans le Loft. La cuisinette est très bien équipée et nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans cet appartement baigné de lumière. Nous avons aussi dégusté les délicieuses crêpes de nos très sympathiques hôtes dont nous avons grandement apprécié l’accueil très chaleureux. Le canapé-lit est très confortable avec son matelas à mémoire de forme, une première expérience fabuleuse pour nous. Le must…la cheminée d’ambiance murale du loft, fantastique en fin de soirée sous la couette! Nous avons profité du gym (rameur et elliptique) et de la chaleur cozy de la cheminée au feu de bois du salon. Bref, une véritable auberge comme on les aime et une belle découverte à Cap à l’Aigle, on reviendra c’est certain.
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 avr. 2023
Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 80 avis
Avis écrit le 10 avril 2023

J'ai appris que l'auberge a changé de direction dernièrement et a été renové. Les chambres sont luxueuses et modernes tout en préservant la caractère ancestrale de la maison. Tout est confortable!! Et les déjeuners sont incroyables - avec options sans gluten! Il y a aussi un spa avec vue sur la fleuve - parfait après une longue journée de randonnée! Je vais y retourner, c'est certain!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser47183827877
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2023

On vous attend pour un prochain séjour ! Bon été !

Avis écrit le 10 avril 2023

Un superbe séjour dans cette auberge ! Nous avons dormi dans la chambre " sur mon épaule" qui est très grande et confortable, avec salle de bain privée, canapé, frigo et micro-onde, une entrée indépendante et le spa à deux pas, vraiment très apprécié après une randonnée! Le couple d'hôtes qui a repris l'auberge est très chaleureux, accueillant et à l'écoute tout en restant discret. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits de la région, l'auberge en elle même a beaucoup de charme et a été rénovée sous une thématique musicale mettant à l'honneur des artistes québécois, j'ai découvert plein de choses ! Je recommande vivement un arrêt à cette auberge si vous visitez la région !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sightseer21722276190

Merci de votre visite et au plaisir !

Avis écrit le 25 septembre 2022

Nous avons sejournés 3 nuits dans cette auberge notre chambre était vraiment petite pour 2 personnes nous avions 3 valises difficiles à les ouvrir au sol pas de volets ni rideaux occultants pas de télévision dans la chambre non plus heureusement la wifi par contre excellents petits dejeuners différents chaque matin et fait maison auberge très calme

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariepauler952
Avis écrit le 2 août 2022

Quel plaisir que de se retrouver à La Mansarde, au milieu d'un parc aménagé de fleurs comestibles, servies en décoration sur les plats du déjeuners qui se sont avérés être un régal pour les yeux et les papilles.
Service très attentionné.

Conseil sur la chambre : La suite pour 2 couples d'amis s'avère un excellent choix
Date du séjour : juillet 2022
Merci, Storyteller623524
Avis écrit le 20 juillet 2020

Un bel accueil, la chambre propre et confortable et un petit déjeuner (pris sur la terrasse) savoureux (certains légumes venant directement du jardin) et copieux. Louise et Xavier sont des hôtes charmants et attentionnés prêts à vous donner des conseils sur les choses à faire dans le coin. 4 jours passés là et tout fut parfait.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Jean-Francois G