Prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
171 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
eDreams
171 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Petit-déjeuner compris
Saidane H

Parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 avr. 2023
Très bel endroit, super bien situé, accueil et prestation à la hauteur. Angélique, la plus québécoise des françaises, et son conjoint Gérald sont charmants On s'y sent bien. Nous vous recommandons avec enthousiasme d'y faire un passage.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 janv. 2024
Merci pour votre appréciation. Lire que vous vous y êtes plu nous fait toujours chaud au coeur. Au plaisir !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 80 avis
Avis écrit le 22 avril 2023

Quel magnifique moment nous avons passé ce week-end à l’Auberge Musicale Pour un instant! 🤩🎼
Angélique et Gérald (et Chantale) nous ont accueillis de façon si chaleureuse et conviviale! L’atmosphère était à la détente, aux conversations enrichissantes et souvent rigolotes! Ils ont su nous mettre à l’aise dès notre arrivée! 😊
Plusieurs de leurs petites attentions ont su agrémenter davantage notre séjour:
-Choix de savon en barre « Belle Sans Artifice » confectionné par Stéphanie Bédard (on a même pu repartir avec les nôtres 🤭)
-Café de « Café Charlevoix » dans la chambre
-Petit sac surprise de maïs soufflé de « Complètement Caramel » (Charlevoix) à la chambre
-Spa qu’on a pu réserver en privé
-Un décor chaleureux d’origine empreint d’une touche actuelle très zen
-Et plus encore!
Être à l’Auberge Musicale Pour un Instant, c’est prendre le temps d’un instant pour profiter de la vie et se détendre! ☀️

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, boudjose
Avis écrit le 13 avril 2023 par mobile

Quel plaisir de se retrouver dans un lieu aussi charmant. Une tres bonne literie pour nos vieux rhumatismes, un petit dejeuner 6 etoiles, et je suis cuisto, donc je sais de quoi je parle
un moment hors du temps pour 2 semaines de visites et repos, nos hotes sont de bons conseils, et angelique, le soir nous a poussé la chansonnette... On vous le recommande. le jacuzzy exterieur est un plus.....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DavySolo
Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Magnifique auberge de charme récemment rénovée et très bien décorée sur la thématique de la musique francophone (on ne manquera pas d’assister au concert de notre hôte Angélique lors de notre prochaine visite d’ailleurs). Nous avons passé un excellent séjour en famille (2 enfants) dans le Loft. La cuisinette est très bien équipée et nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans cet appartement baigné de lumière. Nous avons aussi dégusté les délicieuses crêpes de nos très sympathiques hôtes dont nous avons grandement apprécié l’accueil très chaleureux. Le canapé-lit est très confortable avec son matelas à mémoire de forme, une première expérience fabuleuse pour nous. Le must…la cheminée d’ambiance murale du loft, fantastique en fin de soirée sous la couette! Nous avons profité du gym (rameur et elliptique) et de la chaleur cozy de la cheminée au feu de bois du salon. Bref, une véritable auberge comme on les aime et une belle découverte à Cap à l’Aigle, on reviendra c’est certain.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, clarenceMontreal
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2023

Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain !

Avis écrit le 10 avril 2023

J'ai appris que l'auberge a changé de direction dernièrement et a été renové. Les chambres sont luxueuses et modernes tout en préservant la caractère ancestrale de la maison. Tout est confortable!! Et les déjeuners sont incroyables - avec options sans gluten! Il y a aussi un spa avec vue sur la fleuve - parfait après une longue journée de randonnée! Je vais y retourner, c'est certain!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Cruiser47183827877

On vous attend pour un prochain séjour ! Bon été !

Avis écrit le 10 avril 2023

Un superbe séjour dans cette auberge ! Nous avons dormi dans la chambre " sur mon épaule" qui est très grande et confortable, avec salle de bain privée, canapé, frigo et micro-onde, une entrée indépendante et le spa à deux pas, vraiment très apprécié après une randonnée! Le couple d'hôtes qui a repris l'auberge est très chaleureux, accueillant et à l'écoute tout en restant discret. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits de la région, l'auberge en elle même a beaucoup de charme et a été rénovée sous une thématique musicale mettant à l'honneur des artistes québécois, j'ai découvert plein de choses ! Je recommande vivement un arrêt à cette auberge si vous visitez la région !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sightseer21722276190

Merci de votre visite et au plaisir !

Afficher plus d'avis