Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pammelapf
Montréal, Canada

Une ambiance de détente

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2023
J’y suis allée avec ma mère nous avons opté pour la plus petite chambre (la St-Laurent) et c’était parfait! Salle de bain privé, garde-robe pour y ranger nos affaires, nous n’avions pas besoin de plus grand pour un petit séjour et tres éclairée avec 2 fenêtres. Les plus: hôtes hyper accueillants, spa dispo sur place gratuit dans un coin intime, déjeuner de crepes incroyable, tout est fraîchement rénové, petit popcorn de bienvenue et savon fait main.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 janv. 2024
Merci, merci, merci de ces bons mots qui nous donnent le goût de vous accueillir de nouveau ! Au plaisir d'une prochaine rencontre !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 80 avis
Avis écrit le 18 août 2023

Des hôtes tellement attentionnés. De la musique francophone omniprésente. Un déjeuner hors de l’ordinaire, absolument délicieux et des chambres très confortables avec de petites attentions.
Une auberge à mettre dans ses favoris.

Date du séjour : août 2023
Merci, GrandTour59903750064
Angélique Boulet, Propriétaire de Pour Un Instant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2024

Merci de recommander notre auberge et de la classer dans vos favoris. C'est un plaisir pour nous de prendre soin de vous :-).

Avis écrit le 18 août 2023

Nous avons adoré notre séjour à cette charmante auberge! Les hôtes sont hyper sympathiques et le service impeccable! Et que dire du déjeuner! WOW! Un rapport qualité/prix incomparable! Nous avons également assisté au spectacle du samedi soir avec Angélique à la guitare. Elle a beaucoup de talent! Hâte d’y retourner!

Date du séjour : août 2023
Merci, Jean-Pierre P

Hâte de vous revoir ! Merci d'avoir pris le temps de commenter et surtout, d'avoir choisi notre auberge pour vivre un instant unique. Au plaisir !

Avis écrit le 7 août 2023

Que dire... parfait sur toute la ligne !! Très bel endroit, accueil très chaleureux et sympathique, le repas est copieux, savoureux fait avec des produits locaux et frais... un régal. je recommande vivement !!!
Rapport qualité/ prix imbattable.
Je recommande sans hésitation.

Merci pour tout.
Mme Cholet

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mireille c

Wow, nous sommes choyés d'avoir un si beau retour ! Merci de votre présence, de vos bons mots et surtout, d'avoir choisi notre auberge comme destination chralevoisienne. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois :-).

Avis écrit le 30 avril 2023

Très bel endroit, super bien situé, accueil et prestation à la hauteur. Angélique, la plus québécoise des françaises, et son conjoint Gérald sont charmants On s'y sent bien. Nous vous recommandons avec enthousiasme d'y faire un passage.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Saidane H

Merci pour votre appréciation. Lire que vous vous y êtes plu nous fait toujours chaud au coeur. Au plaisir !

Avis écrit le 22 avril 2023

Quel magnifique moment nous avons passé ce week-end à l’Auberge Musicale Pour un instant! 🤩🎼
Angélique et Gérald (et Chantale) nous ont accueillis de façon si chaleureuse et conviviale! L’atmosphère était à la détente, aux conversations enrichissantes et souvent rigolotes! Ils ont su nous mettre à l’aise dès notre arrivée! 😊
Plusieurs de leurs petites attentions ont su agrémenter davantage notre séjour:
-Choix de savon en barre « Belle Sans Artifice » confectionné par Stéphanie Bédard (on a même pu repartir avec les nôtres 🤭)
-Café de « Café Charlevoix » dans la chambre
-Petit sac surprise de maïs soufflé de « Complètement Caramel » (Charlevoix) à la chambre
-Spa qu’on a pu réserver en privé
-Un décor chaleureux d’origine empreint d’une touche actuelle très zen
-Et plus encore!
Être à l’Auberge Musicale Pour un Instant, c’est prendre le temps d’un instant pour profiter de la vie et se détendre! ☀️

Date du séjour : avril 2023
Merci, boudjose