ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 11 avis
Avis écrit le 5 juillet 2020

Parfait pour un séjour d'une nuit ou plus pour faire des activités dans la région. Sur place, il n'y a rien d'autre que l'auberge. C'est vraiment un site pour le dodo. Nous, on a pris le petit condo pour avoir la cuisine et c'était parfait. Très très propre, accueil parfait et petit-déjeuner simple, mais bien bon. Bagel, toasts, confitures, creton, fromage à la crème, muffins maison, fruits frais, petits parfaits au chia et mangue. Bref, de quoi se remplir le bedon sans trop se charger. La petite famille qui tient l'auberge est charmante. Nous y sommes allés afin de visiter le Miller Zoo le lendemain, qui est seulement à 20 min.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, MelanieM4083
Avis écrit le 24 juin 2020

Nous avons été accueillis avec le sourire malgré notre arrivée tardive, et le propriétaire avait pris soin de démarrer l'air climatisé en avance dans notre chambre. Le "condo" est spacieux et propre, l'odeur de la lingerie était rafraîchissante, les lits sont confortables et tout l'équipement requis était à notre disposition. Notre hôte, Maxime, a été très attentionné du début à la fin et a démontré une grande flexibilité face à nos demandes. Le petit déjeuner est un délice copieux... petit truc: réserver directement à l'auberge pour l'inclure dans le prix de la nuitée! :)

Date du séjour : juin 2020
Merci, zircka
Avis écrit le 31 octobre 2019

Excellent service, chambre "du curé"très propre et très spacieuse avec 4 lits disponibles... Petit déjeuner gargentuesque... Pas de télé dans la chambre mais on s'en passe tant l'endroit est agréable. Parking attenant

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, pierre louis l
Avis écrit le 27 août 2019

Belle petite Auberge le long de la route, petite chute (source à l'arriere de l'hotel, Très propre , personnel avenant, Calme et reposant. Le seul problème rencontré est que le petit déjeuner etait compris, mais aucun déjeuner le matin, lors de notre reservation le petit déjeuner compris sauf qu'ils ont modifie le tout et le petit déjeuner compris seulement jeudi , vendredi et samedi soir.

Date du séjour : août 2019
Merci, capdtm c
Avis écrit le 17 juin 2019

Pour une nuit, suite à une visite au Zoo pas comme les autres et Frampton-Brasse,nous avons séjourné dans une chambre très propre. Au petit matin, un excellent déjeuner avec du vrai sirop d'érable local à un prix très abordable nous préparait à une belle journée à venir. Les conseils judicieux de Maxime nous ont permis de vivre une belle découverte des charmantes villes Beauceronnes le long de la rivière Chaudière. Merci Maxime !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis