Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 107 avis
Avis écrit le 30 juin 2020

J'étais avec ma fille et sa copine. Nous nous sommes baignées même si le temps était moche. Le site est charmant et le personnel est très accueillant. Les filles ont adoré et moi aussi !! Nous avons mangé au resto sur place et, encore une fois, les filles ont bien aimé (le nachos entre autres).

Date du séjour : juin 2020
Merci, 32chantall
Fabien Lacorre, Directeur général de Manoir Lac Etchemin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Bonjour madame Chantal,

Merci de ce beau commentaire.

Ce fût un réel plaisir de vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Wow ...Quel beau site avec un personnel accueillant et toujours souriant...Tout est parfait pour vivre un beau séjour. Les propriétaires prendront le temps de jaser avec vous et surtout n'hésitez pas à faire votre réservation directement avec eux pour répondre à vos besoins et cela à un prix très compétitif. On y retourne bientôt. Merci

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, KATMAT36
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons opté pour une chambre régulière avec vue sur le lac. Une chambre au premier niveau aurait été préférable mais il ne restait que celles du 2ième avec le stock de motoneigiste, c'était moins pratique. Un peu petite mais très confortable. Le souper à la carte est très abordable. Le petit déjeuner en buffet bien servi. Feu de foyer dans le lobby. Tranquille et facilement accessible en motoneige par le lac balisé. Enclos sécuritaire pour les motoneiges.

Conseil sur la chambre : Les chambres surclassées sont plus grandes.
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, formabel
Avis écrit le 22 février 2020

nous avons eu un très bon souper , relaxer près du feu de foyer,avec une consommation très relaxe après un bon massage ce fut merveilleux.
on recommande ce beau manoir.très bon resto on va se revoir à la
prochaine.

Date du séjour : février 2020
Merci, martini32
Fabien Lacorre, Directeur général de Manoir Lac Etchemin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2020

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour signifier votre appréciation de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 septembre 2019

Notre chambre était très belle et en bon état. Un peu petite toutefois. Tout ce dont nous avions besoin était disponible. Seul point négatif, le toit de la salle de réception nous coupait une partie de la vue sur le lac. L'accueil fut efficace et courtois.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, LesGosselins
manoirlacetchemin, Responsable de la réception de Manoir Lac Etchemin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2019

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons de vous recevoir de nouveau. Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires.

Afficher plus d'avis