Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 31 juillet 2020

On a passé un super séjour! Ronde de golf en pm et ensuite un bon spa au manoir vue sur le lac! Des belles balancines sur le bord du lac pour relaxer! Très bel accueil ! Propre! Que dire du restaurant! Délicieux à petit prix!! Un délicieux souper ( le poulet parmiagana a essayée absolument)et un gros brunch pour le déjeuner !Bon service! Nous avions une chambre très petites mais qui contenaient tout ce que nous avions besoin! La prochaine fois sera vue sur le lac! C’est sure qu’on y retournera ! Très bon prix comparé à bien d’autres endroit ! Et pas déçu du tout ! Même agréablement charmé!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cindy340
Fabien Lacorre, Directeur général de Manoir Lac Etchemin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Wow! Merci pour ce beau commentaire.

Merci de nous avoir fait part de votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.

Avis écrit le 26 juillet 2020

Très beau séjour au manoir. Nous avons beaucoup apprécié la propreté des lieux et la gentillesse du personnel. Très belle vue sur le lac, particulièrement de la salle à manger. La nourriture y est excellente et abordable. Les enfants semblent y être les bienvenus. Les chambres sont un peu petites mais on y retrouve tout de même tout ce dont on a besoin. Nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Proma1541
Fabien Lacorre, Directeur général de Manoir Lac Etchemin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Bonjour, nous vous remercions de vos merveilleux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 5 juillet 2020

L'accueil est sympathique et le client est bienvenu.
Si la chambre n'est pas prête, on vous invite à aller prendre un verre sur la terrasse ou à la piscine.
Tous les employés sont souriants, naturellement gentils et efficaces.

La chambre avec vue sur le Lac est très propre et contient un frigo, bain, douche, peignoirs,
Seul hic, la moquette préhistorique.

La section de la piscine chauffée est agréable avec chaises longues, bar, table et chaises pour manger.

En avant de l'hôtel, il y un camion de rue offrant un menu rafraîchissant et original qu'on peut aller déguster sur la terrasse de l'hôtel ou au bord de la piscine.

Le terrain face au lac est très bien aménagé et très bien entretenu. Beaucoup de fleurs, de chaises, de parasols, de fauteuils, et balançoires à différents endroits.
Beaucoup d'espace où on peut être tranquille et relaxer.

Le menu du restaurant est très bien et le service très sympathique.

Les mesures de sécurité sont bien respectées par le personnel.

Bref, un endroit tres agréable et reposant.

Conseil sur la chambre : Une chambre avec vue sur le lac vaut le coût et sûrement moins bruyante que du côté du stationnement.
Merci, roypascale2003
Fabien Lacorre, Directeur général de Manoir Lac Etchemin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Bonjour madame Pascale,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.

Nous espérons de vous recevoir de nouveau

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires.

Avis écrit le 30 juin 2020

J'étais avec ma fille et sa copine. Nous nous sommes baignées même si le temps était moche. Le site est charmant et le personnel est très accueillant. Les filles ont adoré et moi aussi !! Nous avons mangé au resto sur place et, encore une fois, les filles ont bien aimé (le nachos entre autres).

Date du séjour : juin 2020
Merci, 32chantall

Bonjour madame Chantal,

Merci de ce beau commentaire.

Ce fût un réel plaisir de vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Wow ...Quel beau site avec un personnel accueillant et toujours souriant...Tout est parfait pour vivre un beau séjour. Les propriétaires prendront le temps de jaser avec vous et surtout n'hésitez pas à faire votre réservation directement avec eux pour répondre à vos besoins et cela à un prix très compétitif. On y retourne bientôt. Merci

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple