“Bon restaurant”

Ajoutez-la.
Restaurant Martini
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Lac Etchemin
Avis écrit : 24 juin 2017

Le repas de poulet frit de ce restaurant est excellent. La pizza est ordinaire. La propreté des lieux et la qualité du service sont des atouts de ce resto au centre d'une petite municipalité du Québec.

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, 2voyageursdeQuebec

10 - 14 de 20 avis

Avis écrit : 20 mai 2017

Un bon petit restaurant qui offre un menu avec beaucoup de variétés. Le service est accueillant, chaleureux et efficace. J'ai essayé la poutine et les frites sont très bonnes. Les prix sont raisonnables et les portions sont très généreuses.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Dominique T
Avis écrit : 26 janvier 2017

Restaurant bien connu à Lac-Etchemin. On y offre un menu typique au plus petite paroisse. Le service est assez rapide et courtois. Les prix sont concurrentielles. Un service de livraison est disponible et assez efficace.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, RichardM8244
Avis écrit : 5 janvier 2017

Le 23 decembre 2016, nous avons fait une commande a ce restaurant de notre village natal, il etait 18h. On nous a dit que la livraison se ferait dans un maximum de 45 minutes, ce qui etait acceptable. A 19h30, nous avons rappele pour nous faire dire que la livraison etait en route. Effectivement, ce fut le cas et je n'ai absolument rien a redire sur la qualite de la nourriture. La ou j'accroche, c'est que le lendemain, j'ai demande a rencontrer le proprietaire pour lui faire part de notre insatisfaction. Rien a faire avec ce monsieur qui n'accepte aucun commentaire et qui a meme l'audace de me dire que je devrais etre au resto en ce 23 decembre pour voir comment c'etait occupe..... Je peux comprendre, mais ce n'est pas ma faute s'il manque de personnel... Si a tout le moins on nous avait dit que la lovraison se ferait 1 H 30 plus tard, j'auraiis eumle choix d'accepter ou d'aller chercher ma commande. Ce monsieur n'est vraiment pas quelqu'un qui aime le public.... Et qui respecte sa clientele. C'est termine pour moi le restauranr Martini du moins tant que ce sera ce proprietaire. Faut dire que ce n'etait pas la premiere fois que nous avions des problemes.... Dieu que ca ne ce serait passe comme ca du temps des Jolin! Un jour ce monsieur va regretter de ne pas respecter sa clientele. S. Lecours

Date de la visite : décembre 2016
6  Merci, Lecours S
Avis écrit : 2 mars 2016 par mobile

Le restaurant Martini est la destination fétiche au Lac-Etchemin pour sa pizza sucrée. À essayer. C'est une tradition depuis plus de 30 ans...

Date de la visite : mars 2016
1  Merci, MEDRO13

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Martini ont aussi consulté

Lac Etchemin, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Martini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page