“Bel et bon endroit”

Ajoutez-la.
Restaurant Martini
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Lac Etchemin
Avis écrit : 28 mai 2018

Nous avons mangé un bon foie et une belle pièce de boeuf.
on s'est super bien occupé de nous , service très agréable avec beaucoup de sourire
A refaire pour goûter les autres mets proposer

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tival L

6 - 10 de 20 avis

Avis écrit : 25 mars 2018

Nous avons soupé dans ce petit restaurant un dimanche soir et ce fut une expérience très agréable ! Le service est sympathique et le rapport qualité-prix honnête. Les pizzas étaient énormes et savoureuses ! On a pu emporter ce qu'il en restait et réchauffées elles étaient toujours aussi bonnes !

Date de la visite : mars 2018
Merci, Aline D
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Ce resto sert une incroyable pizza. La croûte est cuite à la perfection et la sauce est délicieuse. Sans aucun doute l’une des meilleures pizzas au Québec. Le service est chaleureux et le personnel est sympathique.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, DolceCynthia
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Bonne pizza. Service excellent. Besu resto. Propre.Seul désagrément les toilettes sont aux sous sol.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, gourmandessta
Avis écrit : 24 juin 2017

Le repas de poulet frit de ce restaurant est excellent. La pizza est ordinaire. La propreté des lieux et la qualité du service sont des atouts de ce resto au centre d'une petite municipalité du Québec.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 2voyageursdeQuebec

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Martini ont aussi consulté

Lac Etchemin, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Martini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page