“Le restaurant local où il faut aller ”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Restaurant Martini
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Lac Etchemin
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Chaque ville a sa perle. À Lac Etchemin, c'est celui ci. Un bon restaurant à prix abordable. De la nourriture excellente et des assiettes bien remplies. Un service dévoué et une attitude très facile d'accès. Ne cherchez pas à cet endroit le service maniéré des grands restaurants de nos métropoles. Vous aurez plutôt droit à une grande courtoisie empreinte de simplicité et, surtout, vous aurez eu droit à un excellent repas.

Date de la visite : juin 2018
Merci, LesGosselins

5 - 9 de 20 avis

Avis écrit : 28 mai 2018

Nous avons mangé un bon foie et une belle pièce de boeuf.
on s'est super bien occupé de nous , service très agréable avec beaucoup de sourire
A refaire pour goûter les autres mets proposer

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tival L
Avis écrit : 25 mars 2018

Nous avons soupé dans ce petit restaurant un dimanche soir et ce fut une expérience très agréable ! Le service est sympathique et le rapport qualité-prix honnête. Les pizzas étaient énormes et savoureuses ! On a pu emporter ce qu'il en restait et réchauffées elles étaient toujours aussi bonnes !

Date de la visite : mars 2018
Merci, Aline D
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Ce resto sert une incroyable pizza. La croûte est cuite à la perfection et la sauce est délicieuse. Sans aucun doute l’une des meilleures pizzas au Québec. Le service est chaleureux et le personnel est sympathique.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, DolceCynthia
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Bonne pizza. Service excellent. Besu resto. Propre.Seul désagrément les toilettes sont aux sous sol.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, gourmandessta

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Martini ont aussi consulté

Lac Etchemin, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Martini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page