“Tres bonne adresse autour du lac Etchemin”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Restaurant Martini
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Lac Etchemin
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Très bonne expérience au Martini, petit restaurant situé autour du lac Etchemin, pas très loin de la plage. Nous avons pris le plat du jour (très bon, complet et copieux) ainsi que des pizzas ( très bonnes également, pâte maison et bien cuite, bien fournies en ingrédients). Nous avons été très bien accueillis par le personnel, très sympa et à l'écoute. Le tout pour une facture plus que correcte. Bref à recommander.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Quentin S

4 - 8 de 20 avis

Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Chaque ville a sa perle. À Lac Etchemin, c'est celui ci. Un bon restaurant à prix abordable. De la nourriture excellente et des assiettes bien remplies. Un service dévoué et une attitude très facile d'accès. Ne cherchez pas à cet endroit le service maniéré des grands restaurants de nos métropoles. Vous aurez plutôt droit à une grande courtoisie empreinte de simplicité et, surtout, vous aurez eu droit à un excellent repas.

Date de la visite : juin 2018
Merci, LesGosselins
Avis écrit : 28 mai 2018

Nous avons mangé un bon foie et une belle pièce de boeuf.
on s'est super bien occupé de nous , service très agréable avec beaucoup de sourire
A refaire pour goûter les autres mets proposer

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tival L
Avis écrit : 25 mars 2018

Nous avons soupé dans ce petit restaurant un dimanche soir et ce fut une expérience très agréable ! Le service est sympathique et le rapport qualité-prix honnête. Les pizzas étaient énormes et savoureuses ! On a pu emporter ce qu'il en restait et réchauffées elles étaient toujours aussi bonnes !

Date de la visite : mars 2018
Merci, Aline D
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Ce resto sert une incroyable pizza. La croûte est cuite à la perfection et la sauce est délicieuse. Sans aucun doute l’une des meilleures pizzas au Québec. Le service est chaleureux et le personnel est sympathique.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, DolceCynthia

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Martini ont aussi consulté

Lac Etchemin, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Martini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page