“Déjeuner décevant”

Ajoutez-la.
Restaurant Martini
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Lac Etchemin
Avis écrit : 20 septembre 2019

C'était notre troisième visite à cet endroit. Les deux premières fois, c'était au souper. Les deux fois, nous avons été enchantés. Cette fois, c'était au déjeuner. Malheureusement, la qualité n'était pas au rendez-vous. Pâté à la viande passé au micro-ondes plutôt mou. Fèves au lard manquant de goût et insuffisamment cuites. Pommes de terres rissolées qui manquent de croustillant. Bonne note pour notre serveuse qui fût courtoise et disponible.

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, LesGosselins

1 - 5 de 20 avis

Avis écrit : 17 août 2019

J'ai attendu 1hr pour ma commande. Je reçois mon manger va chez moi, j'ouvre les plats, pis j'ai 4 petits spare ribs d"un quart de pouce ! Le riz OK et les légumes OK. Mais je recommande pas les mets chinois. Mais la pizza avait l'air très bonne.

Date de la visite : août 2019
Merci, Skipbo45
Avis écrit : 7 août 2019

Je suis native de là et avant c était le Top 1. Maintenant ils en ont tellement perdu que c est le dernier sur la liste

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Scherry_11
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Très bonne expérience au Martini, petit restaurant situé autour du lac Etchemin, pas très loin de la plage. Nous avons pris le plat du jour (très bon, complet et copieux) ainsi que des pizzas ( très bonnes également, pâte maison et bien cuite, bien fournies en ingrédients). Nous avons été très bien accueillis par le personnel, très sympa et à l'écoute. Le tout pour une facture plus que correcte. Bref à recommander.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Quentin S
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Chaque ville a sa perle. À Lac Etchemin, c'est celui ci. Un bon restaurant à prix abordable. De la nourriture excellente et des assiettes bien remplies. Un service dévoué et une attitude très facile d'accès. Ne cherchez pas à cet endroit le service maniéré des grands restaurants de nos métropoles. Vous aurez plutôt droit à une grande courtoisie empreinte de simplicité et, surtout, vous aurez eu droit à un excellent repas.

Date de la visite : juin 2018
Merci, LesGosselins

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Martini ont aussi consulté

Lac Etchemin, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Martini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page