Aperçu de l'avis
Génial, abordable et pas trop achalandé

Toute la famille a apprécié la journée à l'Eco-Parc... autant les parents que les enfants (11, 8 et... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019
Karbodesign
Saint-Nicolas, Canada
Parc extra

Le parc est très bien pour une journée en famille, toboggans, piscine, jeux dans l'eau, trampoline... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 14 avis
Avis écrit le 24 juin 2017

Belle plage avec des glissades qui nous font plonger dans le Lac Etchemin. Il y a des jeux de qualité très colorés pour tous les âges.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, 2voyageursdeQuebec
Avis écrit le 14 juin 2017

Fermé lors de notre visite début juin, nous étions seul sur la plage. Le parc est très beau et très diversifier, du plaisir pour tout age.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, manon783
Avis écrit le 20 juillet 2016

Situé au centre de la ville cet endroit convient pour toute la famille. Le site est une combinaison d'un parc touristique et du centre d'activité municipal. Vous trouverez de belles glissades d'eaux, des jeux pour enfants, un mini-putt, une plage supervisée, terrain de tennis, baseball, pétanque et basketball. De beaux sentiers aménagés (gratuit) pour simplement s'y promener.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, GGbce
Avis écrit le 2 mars 2016 par mobile

Il faut y faire un arrêt un jour d'été... Vraiment! Les jeunes adoreront les glissades. Les sportif pourront y jouer au Volley-Ball. Tous aimeront jouer dans l'eau.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, MEDRO13
Avis écrit le 26 octobre 2015

L'écoparc est bien pour les pic-nic en famille et se prélasser sur la plage. à 1hre de Québec, c'est un endroit parfait pour sortir de la ville.
Amener lunch et boisson sans problème.
Douche, toilette sur place.
Les enfants peuvent se baigner sans danger. Des glissades d'eau ($) sur place, des terrains de volleyball disponible. Un quai flottant sur l'eau si vous trouvez l'eau un peu trop froide ou juste pour prendre du soleil ou surveiller les enfants.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, SanMontreal