Aperçu de l'avis
Génial, abordable et pas trop achalandé

Toute la famille a apprécié la journée à l'Eco-Parc... autant les parents que les enfants (11, 8 et... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 14 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Parc interdit au chien. Un lundi après-midi hors saison... Dommage d'accueillir vos touristes ainsi.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Passenger656198
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Le cadre est sympas, et les glissades géniales, même pour les petits il y a un petit tobocan. Les trois autres pour les plus grands donnent pas mal de sensations. La plage et bien pour faire des petits châteaux de sables.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Clément D
Avis écrit le 24 juin 2017

Belle plage avec des glissades qui nous font plonger dans le Lac Etchemin. Il y a des jeux de qualité très colorés pour tous les âges.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, 2voyageursdeQuebec
Avis écrit le 14 juin 2017

Fermé lors de notre visite début juin, nous étions seul sur la plage. Le parc est très beau et très diversifier, du plaisir pour tout age.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, manon783
Avis écrit le 20 juillet 2016

Situé au centre de la ville cet endroit convient pour toute la famille. Le site est une combinaison d'un parc touristique et du centre d'activité municipal. Vous trouverez de belles glissades d'eaux, des jeux pour enfants, un mini-putt, une plage supervisée, terrain de tennis, baseball, pétanque et basketball. De beaux sentiers aménagés (gratuit) pour simplement s'y promener.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, GGbce