Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Le parc est très bien pour une journée en famille, toboggans, piscine, jeux dans l'eau, trampoline, bref, de quoi se rafraîchir quand il fait chaud. Énormément de tables en bois pour pique-niquer à l'ombre. Le seul bémol serait le prix, assez excessif si on veut avoir accès à la piscine et à la plage.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, 517bernardc
Curiosity56241446497, Directeur général de Eco-Parc des Etchemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2019

Merci de votre commentaire.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Parc interdit au chien. Un lundi après-midi hors saison... Dommage d'accueillir vos touristes ainsi.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Passenger656198
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Le cadre est sympas, et les glissades géniales, même pour les petits il y a un petit tobocan. Les trois autres pour les plus grands donnent pas mal de sensations. La plage et bien pour faire des petits châteaux de sables.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Clément D
Avis écrit le 24 juin 2017

Belle plage avec des glissades qui nous font plonger dans le Lac Etchemin. Il y a des jeux de qualité très colorés pour tous les âges.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, 2voyageursdeQuebec
Avis écrit le 14 juin 2017

Fermé lors de notre visite début juin, nous étions seul sur la plage. Le parc est très beau et très diversifier, du plaisir pour tout age.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, manon783