Message de Tripadvisor :Fermé temporairement
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Belle montagne familiale avec beaux parcs slopestyle !

Belle montagne surprenante et belle ambiance après-ski ! Pas trop d'attente aux chaises , bonne... lire la suite

Avis écrit le 13 mars 2022
CanadaSnowflake
Canada
Une merveilleuse station

C’est une belle montagne qui offre des pistes pour tous les niveaux de skieurs, jamais eu d’attente... lire la suite

Avis écrit le 15 mars 2020
Suzanne G
Lisez tous les 24 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 24 avis
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

C’est notre première année de ski mes 2 ados et moi. Nous avons adoré notre après-midi au mont Orignal. Les pentes étaient belles et la belle température était de notre côté:). Nous avons trouvé un stationnement quand même assez proche malgré notre arrivée tardive. Nous avons cherché la billetterie et avons dû nous informer à une cliente ne la voyant pas. Le personnel est super gentil. Nous avons aimé qu’il y ait le wifi à l’intérieur. Nous y retournerons même si c’est à 1 heure de route.

Date de l'expérience : février 2020
Merci, mamantalie
Kristiila, Gérant de Station de ski Mont-Orignal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons trouver un moyen de rendre l'accès à la billetterie plus facile. De plus, nous possédons un wifi, malheureusement il arrive que le système ait un panne. Nous sommes désolés de cet inconvénient. En espérant vous revoir l'hiver prochain,

Avis écrit le 20 juin 2018

Le télésiège sextuple et sa proximité du chalet rendent les remontées très rapides. Les pistes sont bien entretenues et agréables à skier. Ma préférée: la St-Odilon qui offre un panorama de la région. Il est dommage que la partie plus

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, MC L
Service à la cl... M, Responsable relations clients de Station de ski Mont-Orignal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Merci de votre commentaire! Il semble manquer manquer quelques mots à celui-ci, il nous fera plaisir de lire votre réponse complètement! D'ici là, bel été! ;)

Avis écrit le 20 juin 2018

Chaque année nous visitons la station de ski du Mont-Orignal et nous avons toujours une belle journée, les pentes sont adaptées aux jeunes comme aux ados! Merci pour ces journées de plaisir.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, marboutin22

Merci! Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain!

Avis écrit le 19 juin 2018

Très bonne condition de ski en tout temps. Nous sommes toujours bien accueillis. Remontée rapide( l'attente au télésiège n'est jamais longue. Il y des pistes pour tous les goûts.)

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, fortinpaulette

Merci, nous sommes fiers que nos conditions de glisse vous plaisent! À bientôt!

Avis écrit le 18 juin 2018

Très belle condition de neige, toute la famille y trouve son compte. Nous y retournerons certainement!!!

Date de l'expérience : février 2018
Merci, nanre1973
Service à la cl... M, Responsable relations clients de Station de ski Mont-Orignal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Merci pour votre réponse, au plaisir de vous revoir à la Montagne! :)

Afficher plus d'avis