eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 71 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Première fois que je critique négativement un endroit mais, j’espère vous éviter ce genre d’expérience...
Premièrement, un établissement vraiment négligé (poussière partout, toiles d’araignée, air climatisé qui coule, odeur de cigarette, draps sales et sofas déchirés...), un accueil horrible, impoli et/ou totalement absent. Nous avions 3 chambres et toutes étaient décevantes de par le manque d’hygiène et l’odeur nauséabonde.
Le site est beau, sur le bord du lac Nominingue mais, malheureusement il y a manque d’entretien sur le site et personne pour nous aider lorsqu’on a besoin de quelque chose, ni à l’accueil, ni ailleurs. Des gros spots de lumière partout, aveuglant le soir. Un spa et une piscine négligés, sales et aucunement invitants! La famille du proprio envahissant l’espace.Nous ne nous sentions pas à l’aise d’y être. Seul point positif, le quai d’où on peut sauter pour profiter du lac.
Aucune mesure d’hygiène respectée dans l’enceinte de l’auberge ni au restaurant pour le déjeuner. Pendant la pandémie: pas de masque, ni visière d’aucun employé dans la cuisine, ni dans la salle à manger. Des chiens sans laisse, sur le terrain de l’auberge et dans le restaurant, qui font leurs besoins au sol, sans que personne ne les ramasse... Des mouches partout! Yeurk!
Les portes n’ont pas de clé unique mais, des codes (pareils pour tous). Les employés entrent et changent les affaires personnelles des gens sans préavis... Total manque de respect! Viol d’intimité!!
Et pour couronner le tout, le proprio tente de prélever 10% de pourboire sur la facture total du séjour, au lieu du pourboire pour le petit déjeuner... ça ressemble à de la fraude! N’allez pas dans cet endroit, ne gâchez pas vos vacances, tant mérités!!

Date du séjour : août 2020
Merci, sophiem00000
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

L’endroit est sublime et calme. Mais dans cet hôtel, 3 ou 4 chambres correctes (celles qui donnent vers le lac). Le reste n’est vraiment pas super, même si certaines sont décrites comme « vue sur le lac » sans l’être vraiment. Méfiez-vous donc de là chambre qu’on vous attribue.
Le tout mériterait un grand ménage et une rénovation.

Date du séjour : août 2020
Merci, vadrouilleenfamille
Avis écrit le 2 août 2020

C'est malheureusement la première fois que je fais un mauvais commentaire. L'auberge a dû connaître de belles années, mais aujourd'hui, elle est dans un état lamentable. Attention, les photos ne sont pas du tout actuelles. En rentrant à la réception, une odeur forte d'humidité mélangée à de la poussière vous envahit, et c'est le fouillis total. Les installations sont malpropres, désuètes et/ou brisées. Nous avons aperçu la cuisine bordélique et bondée de vaisselles sales. Le propriétaire semble dépassé par les tâches et l'entretien. Il nous a expliqué un manque de personnel, mais ça se voit clairement un manque d'entretien et de rénovation depuis plusieurs années. Quel dommage, car l'auberge est située au bord de l'eau, le meilleur emplacement de Nominingue! Notre chambre avait une forte odeur d'humidité. Les draps avec des cernes et des poils. Le sofa poussiéreux. En moins de quelques minutes, nous avions la gorge et le nez qui piquaient. Mon conjoint commençait à mal respirer et moi, c'est comme si je commençais un rhume. Nous avons compris qu'il y avait de la moisissure. Impossible de dormir là. L'auberge était pleine, donc nous avons plier bagage et changer d'auberge. Je ne comprends comment il est possible de louer des chambres dans cet état. Honte au propriétaire!! Il s'agit ici d'une question de santé et de sécurité. Bref, à éviter à tout prix.

Conseil sur la chambre : Évitez cette auberge!! Expérience horrible!
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, KarineTadou123
Avis écrit le 14 juillet 2020

13 juillet 2020, fait 3hrs de route ma famille et moi , nous avions louer ce qu'ils appellent Le Chalet ' en fait c'est le sous sol miteux d'une maison. Tout a fait insalubre, des mouches mortes partout a terre avec les fourmis qui les mangent, aucun moustiquaire dans les fenêtre, pas de papier toilette, pas de poubelle, rien pour laver la vaisselle, Le frigo rempli de nourriture moisie de ceux avant nous et le frigo ne refroidit presque pas . Les lits cernés de je ne sais trop quoi . Tout l'établissement désuet , sale , dans le lobby bar miteux ca fume la cigarette et des joints et ont rien a foutre de nos commentaires. Nous avons n'avons jamais dormis la limite dangereux pour les enfants en plein temps de Covid en plus aucun aucune hygiène . Nous avons due refaire un autre 3hrs de route pour revenir chez nous :-( Vacances gâchées car tous les autres établissements sont comblés. Honte a vous propriétaires de tenir une place aussi dégueulasse !!!!!!!

• Position
Merci, Dodo P
Avis écrit le 12 juillet 2020

Bon je ne suis vraiment pas du genre à faire de mauvaises références, mais j'ai vécue l'horreur. Nous sommes arrivé le 9 juillet le matin avec un autre couple d'ami. Une fois à la réception j'ai donné mon nom et le propriétaire ne trouvait pas ma réservation . Il faut comprendre qu'il inscrit les réservations dans un vieux livre remplit de barbeaux. Il nous a finalement dit qu'il avait trouvé une solution et nous a référé à un hôtel voisin tout en expliquant qu'il avait de la misère à gérer son hôtel en période estival.

Le 10 juillet j'ai remarqué qu'une transaction avait été effectué sur ma carte de crédit. Je me suis de nouveau présenté à l'hôtel et le propriétaire était très agressif et refusait de me rembourser . Il ne se souvenait même pas de moi et expliquait qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre une vente en plein mois de juillet. Il a donc refusé de me rembourser. J'ai donc payer 400$ à l'hôtel du golf et 545 $ à cet hôtel. En résumé j'ai payé en double les nuits alors qu'il a lui même réservé à l'hôtel du golf sous prétexte qu'il n'avait pas de chambre pour nous.

Un couple d'amis résidait à l'hôtel et le résumé du site est :"DANGEREUX , DÉSUET , MAL PROPRE et MOISISURE". L'endroit est tout de même bien situé en bordure du lac . Vous méritez mieux que cet endroit croyez moi.

Merci, qcxjo
Afficher plus d'avis