Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 36 avis
Avis écrit : 3 janvier 2017 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs années que nous allons skier à Owl s head, le paysage est magnifique, presque pas d' attente aux remonte pente. J' ai fait plusieurs montages et celui- ci rapport qualité-prix est mon préféré.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, petitenoire
Avis écrit : 9 août 2016

ouf! trouver la place est déjà un exploit, disons que l'endroit aurait besoin de beaucoup d'amour, tout est très moyen, le balcon impossible de s'assoir tant les araignées y sont les reines. Cet endroit est vraiment pour des jeunes sur le party. Pour la réception oublier le sourire on les dérangent. Pour une nuit en passant c'est ok. Par contre le souper au club de golf était excellent, bonne nourriture, bon service.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, lindafillion
Avis écrit : 1 mars 2016

Les préposées à l'accueil sont TOUTES aussi bêtes les unes que les autres! Pas de sourire, des soupirs, pas de recherche de solutions. Elles nous prennent pour des imbéciles!
Conditions de ski très mauvaises et très glacées malgré un achalandage qui mérite que les pistes soient travaillées bien plus régulièrement en cette semaine de relâche

Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, Manon S
Avis écrit : 3 août 2014

La vue est splendide!!! En plus les prix ont de l'allure ils font de belle promotion pendant la saison de ski! Aussi ce que j'aime de owl heads ses les télésiège qui vont assez rapidement comparé a d'autre endroit.

Séjourné : mars 2014, voyage en famille
Merci, Jessy L
Avis écrit : 21 mars 2009

en date du 14 fevrier 2009 je me suis rendu avec mon épouse pour une journée et une nuit romantique,tout a commencer en apres-midi quand il y a eu un transfert de table entre deux chambres face a la n autre.de l heure du souper a minuit et demi du vacarme des cris des chants de la culture physique dans le passage .ceci a arreter lorsque j ai appeller a la réception.un autre probleme surgit lorsque j ai ete pour aller au spas que j avais réservé pour 22.30 hres tel fut ma surprise de voire que le dit spas était rempli de mousse et des bouteille de vitre trainait par terre et c était bien identifier dans la porte que c était interdit.je me suis rendu voire le concierge et celuji-ci est venu constaté les dégats mais sans rien faire pour conpenser la perte de jouisance que ceci occasionnait a mon épouse et a moi.le lendemain matin en allant reporter les clés la responsable de jour a^pris ma plainte et ma donner le nom du responsable un certain David manager que jai appeller a deux reprise le lundi et le mercredi d apres et je n ai jamais recu de reponse de sa part, une chance que je ne m etait pas blesser a cette hotel car il ne réponde pas a leur client.apres cette mesaventure je ne retournerai plus jamais a cette hotel, domage j amais bien cette endroit.pour ce qui est du condo il manque beaucoup de chose our se faire a manger.

• Séjourné : février 2009, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix