Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 9 avis
Avis écrit le 7 août 2016

Wow! nous avons adoré notre séjour au camping nature plein air! Des gens exceptionnels, un site à faire rêver et des activités extraordinaires. La randonnée de 10km en kayak est un MUST! Paysages à couper le souffle et Mathieu et Elliot sont des guides extra!!!! Merci!!

Séjourné : août 2016, voyage en famille
2  Merci, b0u03
Avis écrit le 20 juillet 2016

Bon service courtois, équipe dynamique et à l'écoute. Paysage pittoresque dans le camping sauvage. La randonnée de kayak était exceptionnelle. Nouveauté: jeu de disque-golf sur un terrain avec vue sur montagnes.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, mariannedeschenes
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons faire un séjour à cet endroit. Les terrains sont de belle grandeur, il y a beaucoup d'arbres et les propriétaires du camping sont probablement les plus sympathiques au Quebec. Pour nous le grand attrait de cette région est la rivière Missisquoi qui est superbe pour les kayakistes du dimanche comme nous. Sur place il y a un service de location et de transport des kayaks. Ainsi vous n'avez pas à forcer pour remonter le courant même s'il est très léger.
Demandez les sites qui donnent sur la rivière. Ca vaut la peine!

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Martin L
Avis écrit le 28 juin 2016

Les sites sont enchanteurs avec beaucoup d'arbres, quelques uns sont situés sur le bord de la rivière. On peut faire des randonnées de kayak sur la rivière c'est merveilleux toute la descente on se croirait au pays des Merveilles haha ! ou presque....... tout ça pour vous dire que vous serez pas déçus. Les prix sont dans les moyennes comme ailleurs. Comme activité pour enfants, il y aurait peut-être des amélioration à apporter, dommage pas de piscine mais il y a d'autres choses qui compensent.

• Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, inconnue2000
Avis écrit le 8 septembre 2015

Camping joliment situé dans un secteur sauvage et retiré des Cantons de L'Est, à deux pas de la frontière USA, à proximité de Owl's Head au Québec et Jay Peak au Vermont.

Excellente base pour les randonnées cyclistes qui sont légion tout autour (Tour des Monts Sutton, Jay Peak, Nord du Vermont, Tour du Lac Memphrémagog, etc). Les randonnées pédestres sont aussi nombreuses à proximité, notamment les Sentiers de L'Estrie au Québec le sentier Long Trail au Vermont. Finalement, une belle randonnée en kayak (7 km, 2 à 3 heures tranquille).

Le camping m'a semblé plutôt cher ($31 sans services, + douches + wifi + bois de foyer ), mais la direction semble tolérer plusieurs tentes par terrain sur les sites rustiques.

Un endroit que nous recommandons, et où nous retournons quelques jours chaque été, comme base pour nos longues randonnées à vélo dans cette belle région.

Utiliser le camping rustique dans le secteur sud-ouest du camping. Ces terrains y sont sans service, mais les sites y sont plus espacés, plus grands et plus attrayants.

Conseil sur la chambre : Utiliser le camping rustique dans le secteur sud-ouest.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
    • Position