Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 9 avis
Avis écrit le 6 septembre 2016

Week-end de la fête du travail dans un décor RUSTIQUE!
Nous avons réservé sur ce camping car il y avait la location de kayak et la navette pour une excursion sur la rivière Missisquoi.
Nous avons choisie le parcours de 7km.
Nous avons eu un cours d'initiation super complet et le guide était très gentil.
Les kayaks, les gilets et les pagaies étaient en bon état.
Toutefois, nous avons été décu de la rivière, il y avait beaucoup d'arbres dans l'eau et pas beaucoup d'endroit pour prendre une pause.
Il y a deux tables à pic nic mais lorsqu'il y a un groupe de 16 personnes qui partent en même temps elles sont vites prises!
La rivière est jolie mais sans plus.
Les blocs sanitaires sur le camping sont propres mais un rajeunissement des installations ne seraient pas de trop.
Le parc pour les enfants de moins de 6 ans est ok.
Nous avons joué au Disc Golf, ce fût plaisant.
Il y a un coin avec un étang pour la baignade, personnellement je m'y baignerait pas car l'eau est brune.
Il y a deux terrains de pétanque mais un qui n'est pas entretenue.
Nous avons acheté du bois pour notre feu de camp et il était humide.
Nous avons remarqué deux bâtiments sur le camping (une maison et une roulotte habités par des saisonniers ou des employés?) avec beaucoup d'objets à la traîne (tondeuse, vélo, morceaux de métal...). Un ménage serait de rigueur.
Point positif, il y a du recyclage et du compostage sur le site.

Séjourné : septembre 2016
Merci, KZSinbad
Avis écrit le 7 août 2016

Wow! nous avons adoré notre séjour au camping nature plein air! Des gens exceptionnels, un site à faire rêver et des activités extraordinaires. La randonnée de 10km en kayak est un MUST! Paysages à couper le souffle et Mathieu et Elliot sont des guides extra!!!! Merci!!

Séjourné : août 2016, voyage en famille
2  Merci, b0u03
Avis écrit le 20 juillet 2016

Bon service courtois, équipe dynamique et à l'écoute. Paysage pittoresque dans le camping sauvage. La randonnée de kayak était exceptionnelle. Nouveauté: jeu de disque-golf sur un terrain avec vue sur montagnes.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, mariannedeschenes
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons faire un séjour à cet endroit. Les terrains sont de belle grandeur, il y a beaucoup d'arbres et les propriétaires du camping sont probablement les plus sympathiques au Quebec. Pour nous le grand attrait de cette région est la rivière Missisquoi qui est superbe pour les kayakistes du dimanche comme nous. Sur place il y a un service de location et de transport des kayaks. Ainsi vous n'avez pas à forcer pour remonter le courant même s'il est très léger.
Demandez les sites qui donnent sur la rivière. Ca vaut la peine!

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Martin L
Avis écrit le 28 juin 2016

Les sites sont enchanteurs avec beaucoup d'arbres, quelques uns sont situés sur le bord de la rivière. On peut faire des randonnées de kayak sur la rivière c'est merveilleux toute la descente on se croirait au pays des Merveilles haha ! ou presque....... tout ça pour vous dire que vous serez pas déçus. Les prix sont dans les moyennes comme ailleurs. Comme activité pour enfants, il y aurait peut-être des amélioration à apporter, dommage pas de piscine mais il y a d'autres choses qui compensent.

• Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Position