TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 25 juin 2019

Wow une fin semaine tellement agréable staff vraiment simpatique trip de kayak un gros wowww avec trip de pêche en kayak (truite brune de 7lbs) vraiment super!!!! Je vous le recommande pour la st-jean les feux d'artifices extraordinaire!!!!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jeanfrancoisp804
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end au Camping Nature plein air au cours des derniers jours...WoW c’était une fin de semaine inoubliable!!! Nous étions tout près du parc...avec les enfants c’était super! Nous avons profité de la randonnée en kayak de 7km...nous avons pris des kayaks doubles. Un enfant et un adulte par kayak. Nos petits garçons 8ans et 3 ans ont beaucoup aimé la randonnée. C’est très paisible et relaxant...ça permet de décrocher complètement!!! Nous avons passé du temps à la plage du petit lac situé à même le camping, les enfants ont ainsi pu se baigner et jouer dans le sable toute l’après-midi!!! Le proprio Mathieu est fort sympathique tout comme l’ensemble du personnel du camping!!! C’était simple, agréable, conviviale et sans soucis...du vrai camping qui permet de connecter avec la nature!!! On y retourne l’an prochain sans faute!!! Les hot dog et les feux d’artificices de Sébastien ont fait des heureux le samedi!!! Merci à toute la belle équipe!!! À bientôt!!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie B
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Mauvais service totale , chalet qui n’est pas propre du tout . Les pièces beaucoup trop serrées et un prix trop élevé pour ce que ça vaut réellement . La ride de kayak est le fun mais beaucoup trop chers pour rien . De plus , le prix au téléphone lors de la réservation n’était pas le même que sur place . Je ne le conseille fortement pas !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, christobels2
Avis écrit le 6 septembre 2016

Week-end de la fête du travail dans un décor RUSTIQUE!
Nous avons réservé sur ce camping car il y avait la location de kayak et la navette pour une excursion sur la rivière Missisquoi.
Nous avons choisie le parcours de 7km.
Nous avons eu un cours d'initiation super complet et le guide était très gentil.
Les kayaks, les gilets et les pagaies étaient en bon état.
Toutefois, nous avons été décu de la rivière, il y avait beaucoup d'arbres dans l'eau et pas beaucoup d'endroit pour prendre une pause.
Il y a deux tables à pic nic mais lorsqu'il y a un groupe de 16 personnes qui partent en même temps elles sont vites prises!
La rivière est jolie mais sans plus.
Les blocs sanitaires sur le camping sont propres mais un rajeunissement des installations ne seraient pas de trop.
Le parc pour les enfants de moins de 6 ans est ok.
Nous avons joué au Disc Golf, ce fût plaisant.
Il y a un coin avec un étang pour la baignade, personnellement je m'y baignerait pas car l'eau est brune.
Il y a deux terrains de pétanque mais un qui n'est pas entretenue.
Nous avons acheté du bois pour notre feu de camp et il était humide.
Nous avons remarqué deux bâtiments sur le camping (une maison et une roulotte habités par des saisonniers ou des employés?) avec beaucoup d'objets à la traîne (tondeuse, vélo, morceaux de métal...). Un ménage serait de rigueur.
Point positif, il y a du recyclage et du compostage sur le site.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, KZSinbad
Avis écrit le 7 août 2016

Wow! nous avons adoré notre séjour au camping nature plein air! Des gens exceptionnels, un site à faire rêver et des activités extraordinaires. La randonnée de 10km en kayak est un MUST! Paysages à couper le souffle et Mathieu et Elliot sont des guides extra!!!! Merci!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille