Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
65 - 70 de 87 avis
Avis écrit : 31 juillet 2016

L'endroit est propre et les chambres sont très belles. Le personnel est dévoué pour que nous manquions de rien durant notre séjour. Il n'y a pas de glissade comme la plupart des hotels de cette chaine , mais il y a des spas pour que tout la petite famille puisse y trouver un petit bonheur . Très beau séjour passé à cette hotel

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Merci, 365katyp
Avis écrit : 25 juillet 2016

Très bon accueil à notre arrivée, personnels sympathiques et chaleureux, chambre grande et très confortable avec des grands lits et une belle vue sur la rivière. Bon déjeuner dans une belle salle. Salle de bain avec douche téléphone. Spa. Ce fut un séjour très agréable.

Séjourné : juillet 2016
Merci, franny417
clprefon, General Manager de Super 8 by Wyndham Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2016

Bonjour, nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable pour vous, notre but étant que tous nos invités aient un SUPER séjour! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre ville. Merci beaucoup pour vos commentaires!

Avis écrit : 17 juillet 2016 par mobile

Bel établissement récemment construit. Notre chambre était propre et spacieuse. Le petit-déjeuner était très basique et il manquait de choix. Très peu de services et accueil non chaleureux alors le prix de la chambre nous a semblé cher pour ce que nous avions.

Séjourné : juillet 2016
Merci, KristelA21
clprefon, Directeur général de Super 8 by Wyndham Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2016

Votre avis est précieux pour nous. Veuillez noter que le petit-déjeuner que nous offrons est offert dans tous les Super 8: Pain, céréales assorties, gruau, fruits frais, oeufs durs, et notre fameuse station a gaufres. Nous faisons tout en notre pouvoir pour que nos invités soient accueillis chaleureusement alors nous allons insister sur ce point avec notre personnel. Merci de votre commentaire.

Avis écrit : 14 juillet 2016

Tres bien recu et l'endroit est tres agréable ainsi que le personnel il s'occupe bien de nous
je recommande cet endroit.

• Séjourné : juillet 2016, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Merci, Andre P

Bonjour, merci pour votre commentaire, qui nous encourage a offrir un séjour Super a tous nos clients. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit : 14 juillet 2016

Au coin de la 117 et de la 309, un accueil exceptionnel, un super design, une belle chambre, une odeur de neuf partout, un personnel serviable, internet, petit déjeuner, une salle de sport, deux spa... Quoi demander de mieux?

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière sont très apaisantes
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, KimE2093