Prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
102 $ US
Expedia.com
101 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 16 décembre 2020

Tres bien recu personnel acceuillant, acces facile, propre , respect des mesure pour le coronavirus en tout temps, presonnel toujours pret pour repondre a nos question pour les commodité dans la ville de mont laurier

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, l0uiseberube
Avis écrit le 1 mars 2020

Personnel souriant et accueillant les chambre sont toujours d’une propreté immaculée. Pour y avoir séjourner plus de 60 nuits en 2019 et avoir essayer tout l’es hôtels de Mont-Laurier je vous le recommande.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, voyageur848426
Avis écrit le 14 février 2020

Notre chambre était bien, très propre. Hôtel tranquille. Accueil chaleureux. Proximité de tout. Seul point faible est le petit déjeuner, manque de variétés et pas très complet, mais parfait pour une nuit.

Date du séjour : février 2020
Merci, sereinabibeau
Avis écrit le 20 janvier 2020

Toujours à l’affût de notre bien-être et toujours un bon service j’aime super 8 de mont laurier très très accueillant et bon sourire de tous les gens a votre service très belle emplacement j’adore cette hotel

Date du séjour : janvier 2020
Merci, mich4dur
Avis écrit le 9 janvier 2020

L'hôtel est récent, le lit est confortable, les prises USB pour la recharge du iPhone et des iPads sont appréciées. Nous avions une vue sur la rivière Lièvre. La chambre est spacieuse et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Le personnel était avenant et courtois.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, sperro17