Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
daphneegoulet
La Sarre, Canada

Tournoi hockey provincial M18 AA

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 avr. 2024
Excellent bon accueil bon service belle chambre propre
Bon employés service rapide et courtois
Très propre
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Hotel exterior
  • Quality Inn
    173 C$
0.1 km depuis Super 8 by Wyndham Mont Laurier
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
  • Comfort Inn
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 152 avis
Avis écrit le 29 février 2024

Petit problème avec la toilette de la première chambre qui coulait, vite réglé. Très propre, bon service, déjeuner inclus. Très bien situé. Stationnement pour remorques près de l'hôtel. Accès direct au sentiers de VTT. Restaurants à proximité.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bobcat0856
Avis écrit le 29 janvier 2024 par mobile

Très belle place . Petit déjeuner inclu av la. Chambre...
Déjeuner continentales beaucoup de choix mais il font aussi des oeuf et du bacon loll
Personnelle très gentil..
2 jacuzzi a l extérieur total de 4 place par jacuzzi..
Y a du tapis dans les chambres mais sinon super.propre

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 390rickh
Avis écrit le 18 novembre 2023

Répond à mes attentes, la propreté est ce à quoi je m'attends d'un hôtel et j'étais satisfaite à 200%. Personnel d'une extrême courtoisie. Je recommande à tous sans hésitation. Je n'ai pas pensé au l'état déjeuner, ce sera pour une prochaine fois

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, simokamdem
Avis écrit le 4 octobre 2023

Le pires des pires Hotel des hautes Laurentides. la chambre est infecté de fourmis et de perces oreilles. J'ai demandé de changer de chambre car je n'accepterais pas que mes enfants dormes dans un lit infecté d'insects, et il mon dit (que si j'étais pas contant que j'avais juste a changer d'Hotel ) WOW quelle manque de respect. Je ne recommanderai jamais cette hotel a personne. Je ne comprend pas que le monde de Mont-Laurier accepte cette hotel dans leurs ville

Conseil sur la chambre : le SPA est TRES TRES sale
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Martin P
Jonathan Sabourin, Owner de Super 8 by Wyndham Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2023

Bonjour Mart in , je suis plus que surpris de voir votre commentaire , je ne comprend pas comment des fourmis et perce oreille puisse etre dans nos chambre , j aimerais que vous me contactiez svp pour pouvoir comprendre ce qui peux savoir passer lors de votre séjour , soyez assurez que nous allons parler a notre receptionniste par rapport a votre réponse qu elle vous a donner , j attend votre retour d appelle au 819-499-3888 Jonathan

Avis écrit le 19 septembre 2023

Place d'une propreté impeccable, service remarquable et personnel accueillant. Je recommande cet hôtel pour vous et votre famille. Que ce soit pour un voyage d'affaire, personnel ou vacances, vous trouverez la meilleur place de Mont-Laurier pour séjourner.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires