Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 41 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Le jeudi 6 septembre 2018 vers 16.15h. mon épouse et moi arrivons à la réception de l'hôtel pour l'enregistrement. La première employée, de façon froide, nous remet la clef en nous disant que notre chambre se situe au troisième étage coté rivière. En aucun moment elle nous dit où se diriger pour accéder à notre chambre et ce n'est qu'après avoir fait le tour de l’hôtel à l'extérieur que nous avons dû se rendre à nouveau à l'intérieur pour l'information. Cette fois-ci, j'ai rencontré une deuxième employé, étant déçu du manque d'information, j'ai demandé de changer cette chambre pour autre chambre au 2e étage ayant accès directement au stationnement. Après une discussion et réponse agressives de l'employée, elle me demande un supplément de 5.00$ pour le stationnement ce que j'ai refusé. Elle consent pour une autre chambre au 2e étage en me remettant les clefs. Cependant, j'ai dû retourner à 3 reprises à la réception pour avoir la bonne programmation des clefs et ainsi pouvoir accéder à notre chambre. Le tout s'est déroulé dans une atmosphère tendue et agressive de l'employée,sans aucun respect pour sa clientèle. Mon épouse a également fait les frais de cette employée.
Je tiens à ajouter que le 3 septembre 2018 vers 13.15H., Nous avions une réservation à cet hôtel et l'accueil à été des plus agréable avec toutes les informations voulues, ce que nous avons grandement apprécié.

Conseil sur la chambre : Chambre du deuxième étage coté rivière.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Normand B
Avis écrit le 19 août 2018

Le restaurant de l’hotel , l’Authentico est un restaurant où vous dégusterez de très bons mets . J’ai mangé l’assiette de cuisses de grenouilles . Vraiment succulente avec ces cuisses non panées . C’etait Vraiment délicieux accompagné de légumes et riz. Le petit déjeuner vraiment aussi copieux et un service vraiment courtois et impeccable. Je vous recommande ce restaurant de l’hotel Quality Inn. Vous ne serez pas déçu.

Conseil sur la chambre : Vue sur la rivière. C’est plus calme .
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dalin58
Avis écrit le 12 août 2017

Déçu que le déjeuné ne soit pas inclus comme dans a peux près toutes les Quality Inn.
Sans déjeuné inclus, l'hôtel est trop cher.
Piscine bien, mais ventilation très bruyante. Ont doit parler très fort pour se comprendre.
Notre chambre étais d'une bonne grandeur, propre et le lit confortable. Un restaurant dans l'hôtel, bonne nourritures, mais quand même assez cher pour des mets régulier.
Personnels agréable et gentil.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chabot C
Avis écrit le 29 juillet 2017

Arrêt pour un soir. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain très propres. Personnel attentionné. Sur le bord de la rivière de La Lièvre. Bien que situé sur la 117, endroit tranquille. Et accepte les petits compagnons.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Puce02
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Nous sommes restés une seule nuit (heureusement). La chambre empestait les produits chimiques à notre arrivée. La salle de bains était très petite, à peine de la place pour une seule personne. Mobilier de salle de bain très vieux et désuet. Propreté douteuse. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille