Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 44 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

J’ai fait une recherche préalable sur internet Booking.com où la chambre sur Rez de Chaussée était annoncée pour 96 $ mais comme il semblait ne pas y avoir de problème de place, j’ai fait une réservation directement à l’accueil où la dame m’a annoncé le prix de 135 $ mais après négociation, elle voulait bien me la faire à 115 $ sans le petit déjeuner et pour cause, il y a lieu de le prendre à côté, local appartenant au même propriétaire. Mais ce qui m’a franchement énervé c’est un dépôt supplémentaire de 150 $ car la même dame me dit, c’est au cas où vous partiriez avec la TV, nous n’aurions aucun recours. Le lendemain pour établir la facture définitive et le remboursement du dépôt, la dame s’est empressée dans la chambre pour vérifier si je n’avais pas emporté la TV ou la savonnette ou je ne sais quoi.
Je conseille donc à tous les clients qui n’ont pas envie de se faire traiter de voleur présumé, d’éviter absolument cet établissement, surtout qu’il y a aussi bien et sensiblement moins cher à Mont Laurier

Conseil sur la chambre : Hôtel à éviter
Date du séjour : septembre 2019
Merci, 02Herbert
Mariane007, Manager de Quality Inn Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Mariane Duquette
Propriétaire
Quality Inn
819-623-3555

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

De passage a Mont Laurier.
Accueil souriant.
Belle très grande chambre. Lit confortable avec belle literie très propre d un blanc immaculé.
Très calme, n avons rien entendu du tout de notre chambre.
Piscine en bonus.
Je recommande.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, janyr2014
Avis écrit le 9 septembre 2018

Le jeudi 6 septembre 2018 vers 16.15h. mon épouse et moi arrivons à la réception de l'hôtel pour l'enregistrement. La première employée, de façon froide, nous remet la clef en nous disant que notre chambre se situe au troisième étage coté rivière. En aucun moment elle nous dit où se diriger pour accéder à notre chambre et ce n'est qu'après avoir fait le tour de l’hôtel à l'extérieur que nous avons dû se rendre à nouveau à l'intérieur pour l'information. Cette fois-ci, j'ai rencontré une deuxième employé, étant déçu du manque d'information, j'ai demandé de changer cette chambre pour autre chambre au 2e étage ayant accès directement au stationnement. Après une discussion et réponse agressives de l'employée, elle me demande un supplément de 5.00$ pour le stationnement ce que j'ai refusé. Elle consent pour une autre chambre au 2e étage en me remettant les clefs. Cependant, j'ai dû retourner à 3 reprises à la réception pour avoir la bonne programmation des clefs et ainsi pouvoir accéder à notre chambre. Le tout s'est déroulé dans une atmosphère tendue et agressive de l'employée,sans aucun respect pour sa clientèle. Mon épouse a également fait les frais de cette employée.
Je tiens à ajouter que le 3 septembre 2018 vers 13.15H., Nous avions une réservation à cet hôtel et l'accueil à été des plus agréable avec toutes les informations voulues, ce que nous avons grandement apprécié.

Conseil sur la chambre : Chambre du deuxième étage coté rivière.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Normand B
Avis écrit le 19 août 2018

Le restaurant de l’hotel , l’Authentico est un restaurant où vous dégusterez de très bons mets . J’ai mangé l’assiette de cuisses de grenouilles . Vraiment succulente avec ces cuisses non panées . C’etait Vraiment délicieux accompagné de légumes et riz. Le petit déjeuner vraiment aussi copieux et un service vraiment courtois et impeccable. Je vous recommande ce restaurant de l’hotel Quality Inn. Vous ne serez pas déçu.

Conseil sur la chambre : Vue sur la rivière. C’est plus calme .
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dalin58
Avis écrit le 12 août 2017

Déçu que le déjeuné ne soit pas inclus comme dans a peux près toutes les Quality Inn.
Sans déjeuné inclus, l'hôtel est trop cher.
Piscine bien, mais ventilation très bruyante. Ont doit parler très fort pour se comprendre.
Notre chambre étais d'une bonne grandeur, propre et le lit confortable. Un restaurant dans l'hôtel, bonne nourritures, mais quand même assez cher pour des mets régulier.
Personnels agréable et gentil.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple