Auberge Station Laurier
Hôtels à proximité
Best Western Plus Mont-Laurier(Mont-Laurier)
  • Stationnement gratuit
Comfort Inn - Mont Laurier(Mont-Laurier)
  • Stationnement gratuit
Quality Inn Mont Laurier(Mont-Laurier)
  • Stationnement gratuit
Super 8 by Wyndham Mont Laurier(Mont-Laurier)
  • Service en chambre
  • Internet gratuit
  • Stationnement gratuit
Danielle & Gaston B&B(Mont-Laurier)
  • Service en chambre
Auberge l'Etape(Mont-Laurier)
Gite Zazen(Mont-Laurier)
Agoda.com
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 14 avis
Avis écrit : 17 décembre 2015 par mobile

Les chambres du fond pres du 2e etages sont tres grandes sauf que les toilettes datent d il y a 30 ans.... jai ete surpris de voir les memes support a serviettes que ma mere avait dans la maison de mon enfance.... lol... Celles pres de la reception sont petites et ont grandement besoin de renovations. C est ma 5e visite au moin. A chaque je specifie que je veux une chambre vers le fonds et c est un bon prix. Le wifi est protege donc on ne peut aller dans tout les sites voulus. Le parking et grand pour les camions. On peut aller au resto st hubert a pied 2 min de marche meme pas.

Ce que je ne trouve pas correct de cet place c est que lors de la reservation il demandent combiens vous etes pour charger plus cher.... C EST LA CHAMBRE QU ON LOUE. Qu on soit 2 ou seul le prix devrait rester le meme. Car apart laver une serviette de plus rien ne change lors du depart.

Je reviendrai quand meme !

Séjourné : décembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Joe C
Avis écrit : 28 janvier 2015

Très grande chambre, tres propre, des draps blanc, a un prix dès plus raisonnable.
Je recommande car il y a beaucoup de statoinnement pour installer camion et remorque.
Le restaurant est excellent pour les petits déjeuners avec un service exceptionnelle.

Conseil sur la chambre : Chambre 119, lit king
  • Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
Merci, BriMike
Avis écrit : 25 septembre 2014

Point positif: excellent service ,chambre propre ( la 103), rapport qualiter prix excellent, pres de tout les meilleurs resto et pres du centre d'achat
Point negatif: trop proche de la route quand les 10 roues passe tu les attend trop

• Séjourné : septembre 2014
Merci, Patpom1317
Avis écrit : 12 août 2013

Nous avions la chambre 140. Très grande , 2 lits doubles, lits bas er un peu dur. Belle salle de bain avec 2 éviers murs et planchers en céramique rouge très propre et très beau . Nous sommes allés déjeuner à leur restaurant qui est chic et de bon gout et la nourriture abondante et délicieuse. très satisfaits prix ordinaires.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
3  Merci, monique nadeau N
Avis écrit : 9 août 2013

L'expression, p'tit motel miteux s'ul l'bord d'la 117 est quasi appropriée.
Nous avions la plus grande des chambres car nous voulions un lit king, et malgré que c'est leur plus grande elle n'est pas encore rénovée!?! Avant de réservé on demande s'il y a un bain tourbillon dans cette chambre, on s'est fait répondre: oui, c'est un 6 places, quand on me parle d'un BAIN TOURBILLON de 6 places, dans ma tête c'est au moins semblable à ceux chez Trévi ou Club Piscine, sur place; un bain à remous 2 places!!! Et le commis nous réponds que c'est ça un bain tourbillon... Décor années 70 typique, d'accord la chambre est pas rénovée mais quand même des updates décorations auraient pu être faits au fil du temps.
Pas de frigo dans la chambre, malgré que le site internet le mentionne.
La salle de bain était propre mais j'ai marchée en sandale et en bas partout car moi les vieux tapis, pas confiance... C'est une chambre dans laquelle on pouvait fumer avant car ça empestait, c'est incrusté dans le stucco du plafond et la tête de lit en cuir, je voulais prendre une douche APRÈS ma douche et être sortie au petit matin!
Une vieille télévision fin '80 début '90.
Finalement, l'internet sans fils 1 coche de wifi donc connexion pénible!
Sa seule qualité actuelle est son emplacement mais il y a 2 autres motels sur la 117 et 2 Hôtels donc...
Pour la différence de prix, nous arions dû aller dans l'un des 2 HÔTELS sur la 117, au moins, le déjeuner aurait été inclus, ils ont des piscines chauffées et le service est meilleur j'en suis persuadée!

• Séjourné : août 2013
3  Merci, Coockie666