Communiquez avec l'√©tablissement d'h√©bergement pour conna√ģtre les disponibilit√©s.
Des h√ītels semblables sont disponibles.
Tout voir
Armand
Forel (Lavaux), Suisse

S√©jour tip top ! ūüĎĆ

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 févr. 2022
Nous avons passé un séjour au top !
Nous étions venus quelques jours à 8 pour faire de la motoneige. Nous avons eu un premier chalet pour nos 2 premières nuits puis un autre chalet pour notre dernière nuit. L'ambiance était chaleureuse et agréable et le personnel très accueillant. Mention spéciale à notre guide de motoneige avec qui nous nous sommes très bien entendu !
Je recommande ! ūüĎć
Date du séjour : février 2022
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
H√ītels √† proximit√©
  • BestWestern.com
    161 C$
48.5 km depuis Pourvoirie Mekoos
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
    127 C$
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    8 - 13 de 147 avis
    Avis écrit le 13 février 2022

On a passé un excellent séjour entre amis. L'accueil y est chaleureux. Le patron est sympa et as toujours une bonne histoire à raconter au coin du bar. Le guide était excellent et super intéressant. A conseiller les yeux fermé

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, yoanncordey
    Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Endroit chaleureux en plein cŇďur de la nature ! Personnel extr√™mement accueillant! J‚Äôai ador√© mon s√©jour et excellente nourriture ! Pistes de motoneiges qui d√©bute directement la! Vous serez conquis directement en entrant dans la pourvoirie !

Date du séjour : février 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, VanessaL168
    Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Merci √† toute l‚Äô√©quipe pour ce voyage exceptionnel avec une pens√©e particuli√®re pour notre guide Jean-Luc, gr√Ęce √† qui nous sommes rentr√©s en France avec des √©toiles dans les yeux et dans le cŇďur. Paysages grandioses et prestations de qualit√©. Seul petit b√©mol pour la literie un peu dure pour les europ√©ens souvent habit√©s aux matelas √† m√©moire de forme plus souples.

Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, julonourry
    Avis écrit le 20 février 2020

Nous attendions de nous remettre de nos émotions avant de poster notre expérience mais, rien n’y fait et les émotions sont toujours aussi intenses.
    Nous avons v√©cu un no√ęl merveilleux √† la pourvoirie Mekoos tant pour le cadre et le confort des lieux mais aussi et surtout gr√Ęce √† toutes les personnes que nous avons rencontr√©es sur place.
    Sebastien et Bobby, vous avez fait de votre pourvoirie un endroit magique o√Ļ l‚Äôon se sent comme chez soi. Vous respirez la gentillesse et transmettez votre joie de vivre. Vous vous √™tes entour√©s de professionnels √† votre image et c‚Äôest du pur bonheur.
    Valence, merci pour cette magnifique journ√©e en chien de tra√ģneau. Avec toi ce n‚Äôest pas qu‚Äôune activit√© c‚Äôest une journ√©e de r√™ve.
    Alain, merci pour votre gentillesse et toutes vos précieuses informations lors de notre balade en raquettes.
    Sylvain, l‚Äôhomme sorti tout droit d‚Äôun de mes contes pour enfant. Une journ√©e en motoneige en toute s√©curit√© o√Ļ nous avons pu visiter le domaine de mani√®re ludique. Tu es une tr√®s belle personne pleine de valeurs que je partage. Nous esp√©rons pouvoir un jour croiser ta route √† nouveau.
    Marylou, vous avez √©gay√© tous nos repas gr√Ęce √† votre sourire et votre bienveillance. Nous avons rarement eu un tel service, merci.
    Sheldon, gr√Ęce √† vous le p√®re no√ęl s‚Äôest modernis√© et dans le bon sens, bravo.
    Sebastien et Bobby ne changez surtout rien, continuez comme ça c’est juste parfait !!! Et comme je n’ai pas vraiment vu de girafe, je vous assure que nous reviendrons...

Date du séjour : décembre 2019
    Merci, peggythierry
    Avis écrit le 17 février 2020

Séjour au top dans cette très belle pourvoirie , nourriture excellente , le personnel, les gérants et les guides sont géniaux. Toutes les activités également. Cela donne envie de revenir.
    Team smar

Date du séjour : février 2020