Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
pascalk1600
Nantes, France

Belle étape

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 févr. 2022par mobile
Étape avec location d’un gîte et repas au restaurant. Plats excellents et copieux, service très souriant et compétent. Le chalet est très grand pour 8 personnes, seul deux salles de bains. La salle est grande avec cheminée. Besoin de s’habiller entre le restaurant et le gîte
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
    165 C$
48.5 km depuis Pourvoirie Mekoos
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
  • Algotels
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 147 avis
Avis écrit le 17 février 2022

Nous avons passé un séjour au top !
Nous étions venus quelques jours à 8 pour faire de la motoneige. Nous avons eu un premier chalet pour nos 2 premières nuits puis un autre chalet pour notre dernière nuit. L'ambiance était chaleureuse et agréable et le personnel très accueillant. Mention spéciale à notre guide de motoneige avec qui nous nous sommes très bien entendu !
Je recommande ! 👍

Merci, DelArmand
Avis écrit le 13 février 2022

On a passé un excellent séjour entre amis. L'accueil y est chaleureux. Le patron est sympa et as toujours une bonne histoire à raconter au coin du bar. Le guide était excellent et super intéressant. A conseiller les yeux fermé

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, yoanncordey
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Endroit chaleureux en plein cœur de la nature ! Personnel extrêmement accueillant! J’ai adoré mon séjour et excellente nourriture ! Pistes de motoneiges qui débute directement la! Vous serez conquis directement en entrant dans la pourvoirie !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VanessaL168
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Merci à toute l’équipe pour ce voyage exceptionnel avec une pensée particulière pour notre guide Jean-Luc, grâce à qui nous sommes rentrés en France avec des étoiles dans les yeux et dans le cœur. Paysages grandioses et prestations de qualité. Seul petit bémol pour la literie un peu dure pour les européens souvent habités aux matelas à mémoire de forme plus souples.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, julonourry
Avis écrit le 20 février 2020

Nous attendions de nous remettre de nos émotions avant de poster notre expérience mais, rien n’y fait et les émotions sont toujours aussi intenses.
Nous avons vécu un noël merveilleux à la pourvoirie Mekoos tant pour le cadre et le confort des lieux mais aussi et surtout grâce à toutes les personnes que nous avons rencontrées sur place.
Sebastien et Bobby, vous avez fait de votre pourvoirie un endroit magique où l’on se sent comme chez soi. Vous respirez la gentillesse et transmettez votre joie de vivre. Vous vous êtes entourés de professionnels à votre image et c’est du pur bonheur.
Valence, merci pour cette magnifique journée en chien de traîneau. Avec toi ce n’est pas qu’une activité c’est une journée de rêve.
Alain, merci pour votre gentillesse et toutes vos précieuses informations lors de notre balade en raquettes.
Sylvain, l’homme sorti tout droit d’un de mes contes pour enfant. Une journée en motoneige en toute sécurité où nous avons pu visiter le domaine de manière ludique. Tu es une très belle personne pleine de valeurs que je partage. Nous espérons pouvoir un jour croiser ta route à nouveau.
Marylou, vous avez égayé tous nos repas grâce à votre sourire et votre bienveillance. Nous avons rarement eu un tel service, merci.
Sheldon, grâce à vous le père noël s’est modernisé et dans le bon sens, bravo.
Sebastien et Bobby ne changez surtout rien, continuez comme ça c’est juste parfait !!! Et comme je n’ai pas vraiment vu de girafe, je vous assure que nous reviendrons...

Date du séjour : décembre 2019
Merci, peggythierry