Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Rayer E

Franchement allez y

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 févr. 2023par mobile
Et voilà notre raid se termine par une merveilleuse journée avec des personnes agréables ,nous avons passez un grand moment de complicité ,de gentillesse ,d humour et d une très grande générosité avec nos "amis " canadien ...une très belle expérience .Nous rentrons sur Paris avec ...comment dire un pincement au coeur ,merci a toute l équipe entretien des motoneiges ,femme de ménage ,service ,,cuisine. Sébastien (pourvoirie Mekoos) merci pour ton accueil et ta disponibilité et bien sur notre guide Sylvain qui est devenu notre 5 ème du groupe très rapidement,merci pour ton sourire ,tes anecdotes,tes connaissances ...MERCI
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
48.5 km depuis Pourvoirie Mekoos
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
  • Comfort Inn
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 147 avis
Avis écrit le 16 janvier 2023

Nous avons passé 7 jour au Mekoos avec un parcours de 5 jours en motoneige et un jour chiens de traineau. Hébergement de premier ordre, accueil incroyable de toute une équipée, "pilotée "main de maître par Sebastien Dumoulin et Isabelle Nadon.
Notre guide Jean-Luc, juste la grande classe. Professionnalisme, sécurité assurée à tout moment, humour, bref tous y est. C'est une expérience grandiose et 100% réussie. Je recommande sans hésiter, aventure inoubliable.
Au Mekoos, on ne peut pas être déçu mais uniquement surpris de tout le confort et le bonheur apporté par toute une équipe de pro.

Conseil sur la chambre : Les chalets offerts, au bord du Lac, sont magnifiques.
Date du séjour : janvier 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, CanadaRaid23
Avis écrit le 31 juillet 2022

Nous avons passé un super beau séjour. Chalet, chaloupe et site très propre, service A1, repas excellent. Les employés sont soucieux de notre confort, souriants et accueillants. On recommande sans hésiter cette endroits qui est pour nous notre coup cœur des dernières années.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Agalarn
Avis écrit le 24 février 2022 par mobile

Étape avec location d’un gîte et repas au restaurant. Plats excellents et copieux, service très souriant et compétent. Le chalet est très grand pour 8 personnes, seul deux salles de bains. La salle est grande avec cheminée. Besoin de s’habiller entre le restaurant et le gîte

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pascalk1600
Avis écrit le 17 février 2022

Nous avons passé un séjour au top !
Nous étions venus quelques jours à 8 pour faire de la motoneige. Nous avons eu un premier chalet pour nos 2 premières nuits puis un autre chalet pour notre dernière nuit. L'ambiance était chaleureuse et agréable et le personnel très accueillant. Mention spéciale à notre guide de motoneige avec qui nous nous sommes très bien entendu !
Je recommande ! 👍

Merci, DelArmand
Avis écrit le 13 février 2022

On a passé un excellent séjour entre amis. L'accueil y est chaleureux. Le patron est sympa et as toujours une bonne histoire à raconter au coin du bar. Le guide était excellent et super intéressant. A conseiller les yeux fermé

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, yoanncordey