Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vincent C

Génial !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 févr. 2023
Superbe site, un restaurant trés bon et une bonne équipe. Nous avions un chalet neuf, tout confort avec des grandes chambres et salle d'eau (avec coin douche).

Le site est incroyable, belles ballades, des activités fun. Nous avons loué des moto-neiges sur le site. Des randos à pieds ou en raquette, les lacs sont nombreux. C'est magnifique. On reviendra ! V
Date du séjour : janvier 2023
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Hotels.com
  • BestWestern.com
    157 C$
    174 C$
48.5 km depuis Pourvoirie Mekoos
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
Expedia.com
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    3 - 8 de 147 avis
    Avis écrit le 11 février 2023 par mobile

Et voilà notre raid se termine par une merveilleuse journée avec des personnes agréables ,nous avons passez un grand moment de complicité ,de gentillesse ,d humour et d une très grande générosité avec nos "amis " canadien ...une très belle expérience .Nous rentrons sur Paris avec ...comment dire un pincement au coeur ,merci a toute l équipe entretien des motoneiges ,femme de ménage ,service ,,cuisine. Sébastien (pourvoirie Mekoos) merci pour ton accueil et ta disponibilité et bien sur notre guide Sylvain qui est devenu notre 5 ème du groupe très rapidement,merci pour ton sourire ,tes anecdotes,tes connaissances ...MERCI

Date du séjour : février 2023
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Rayer E
    Avis écrit le 16 janvier 2023

Nous avons passé 7 jour au Mekoos avec un parcours de 5 jours en motoneige et un jour chiens de traineau. Hébergement de premier ordre, accueil incroyable de toute une équipée, "pilotée "main de maître par Sebastien Dumoulin et Isabelle Nadon.
    Notre guide Jean-Luc, juste la grande classe. Professionnalisme, sécurité assurée à tout moment, humour, bref tous y est. C'est une expérience grandiose et 100% réussie. Je recommande sans hésiter, aventure inoubliable.
    Au Mekoos, on ne peut pas être déçu mais uniquement surpris de tout le confort et le bonheur apporté par toute une équipe de pro.

Conseil sur la chambre : Les chalets offerts, au bord du Lac, sont magnifiques.
    Date du séjour : janvier 2023
      • Rapport qualité-prix
    Merci, CanadaRaid23
    Avis écrit le 31 juillet 2022

Nous avons passé un super beau séjour. Chalet, chaloupe et site très propre, service A1, repas excellent. Les employés sont soucieux de notre confort, souriants et accueillants. On recommande sans hésiter cette endroits qui est pour nous notre coup cœur des dernières années.

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Agalarn
    Avis écrit le 24 février 2022 par mobile

Étape avec location d’un gîte et repas au restaurant. Plats excellents et copieux, service très souriant et compétent. Le chalet est très grand pour 8 personnes, seul deux salles de bains. La salle est grande avec cheminée. Besoin de s’habiller entre le restaurant et le gîte

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, pascalk1600
    Avis écrit le 17 février 2022

Nous avons passé un séjour au top !
    Nous étions venus quelques jours à 8 pour faire de la motoneige. Nous avons eu un premier chalet pour nos 2 premières nuits puis un autre chalet pour notre dernière nuit. L'ambiance était chaleureuse et agréable et le personnel très accueillant. Mention spéciale à notre guide de motoneige avec qui nous nous sommes très bien entendu !
    Je recommande ! 👍

Date du séjour : février 2022