Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
tony1383
Gstaad, Suisse
Pourvoirie Exceptionnelle
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 janv. 2024par mobile
Nous avons passé une semaine mémorable au sein de la pourvoirie Mekoos.

Un accueil exceptionnel des patrons Isabelle et Sebastien.
Toute l’équipe a été aux petits soins en combinant réactivité , professionnalisme, savoir faire et fou rire .

Nous n’oublierons pas toutes les anecdotes de Sebastien au coin du feu .

Les cuisiniers ont été plus qu’exceptionnel dans leur régularité et dans la qualité des plats proposés tous les jours.

Un spécial remerciement à Marjorie qui a pris soin de nous toute la semaine, sans oublier notre guide Alain, avec qui on a appris énormément de choses, et qui a su combiner savoir-faire et rigolades.

Le chalet que nous avions été parfait le numéro 3 vue sur le lac , literie confortable, cheminée au Top, avec du bois illimité pour pouvoir faire des flambées tous les jours, cela a été non négligeable et vraiment très apprécié après les journées de motoneige.

Sebastien et Isabelle se sont montrés disponible durant toute la durée de notre séjour,
tout a été pensé et réfléchi pour pouvoir faire de votre séjour; Un rêve. Il y a un jacuzzi à disposition avec vue sur le lac , un sauna , billard ainsi que le bain nordique ( baignade dans l’eau du lac )

Nous avons longuement hésité avant de faire cet avis, car en les recommandant, nous avons vraiment peur de ne plus avoir de place à l’avenir. ;-)

Cette pourvoirie est juste magique

ps: Isabelle n’oublie pas les hommes qui mangent du riz dans la jungle ;-)

Nous y reviendrons avec grand plaisir
Date du séjour : janvier 2024
Hôtels à proximité
  • BestWestern.com
48.5 km depuis Pourvoirie Mekoos
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
  • ZenHotels.com
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 147 avis
    Avis écrit le 31 décembre 2023 par mobile

1ere expérience à la pourvoirie Mekoos et on espère bien y revenir !
    On y est bien et beaucoup d’activités à disposition :
    - le traîneau à chien avec Myriam : inoubliable! Un fort caractère qui aime ses chiens et qui vous raconte pleins d’anecdotes croustillantes! Prenez soin de ses chiens sinon gare à vous 😂
    - la moto neige et le quad avec Sylvain : plein d’histoires interessantes pour cet amoureux de la nature et de sa région .
    - Sébastien le propriétaire, Isabelle et toute l’équipe rendent un séjour superbe dans cette magnifique nature sauvage . Ils savent s’adapter au gré des souhaits de chacun ou des aléas de la nature.
    Les chalets en bord de lac sont extras.
    On se sent bien dans cette pourvoirie.
    Merci pour cette belle expérience : on fera tout pour y revenir !

Conseil sur la chambre : Le matériel d’hiver est fourni: ne vous chargez pas trop!
    Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, VoyageursR
    Avis écrit le 23 février 2023

Superbe site, un restaurant trés bon et une bonne équipe. Nous avions un chalet neuf, tout confort avec des grandes chambres et salle d'eau (avec coin douche).

Le site est incroyable, belles ballades, des activités fun. Nous avons loué des moto-neiges sur le site. Des randos à pieds ou en raquette, les lacs sont nombreux. C'est magnifique. On reviendra ! V

Date du séjour : janvier 2023
    1  Merci, T2230VEvincentc
    Avis écrit le 11 février 2023 par mobile

Et voilà notre raid se termine par une merveilleuse journée avec des personnes agréables ,nous avons passez un grand moment de complicité ,de gentillesse ,d humour et d une très grande générosité avec nos "amis " canadien ...une très belle expérience .Nous rentrons sur Paris avec ...comment dire un pincement au coeur ,merci a toute l équipe entretien des motoneiges ,femme de ménage ,service ,,cuisine. Sébastien (pourvoirie Mekoos) merci pour ton accueil et ta disponibilité et bien sur notre guide Sylvain qui est devenu notre 5 ème du groupe très rapidement,merci pour ton sourire ,tes anecdotes,tes connaissances ...MERCI

Date du séjour : février 2023
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Rayer E
    Avis écrit le 16 janvier 2023

Nous avons passé 7 jour au Mekoos avec un parcours de 5 jours en motoneige et un jour chiens de traineau. Hébergement de premier ordre, accueil incroyable de toute une équipée, "pilotée "main de maître par Sebastien Dumoulin et Isabelle Nadon.
    Notre guide Jean-Luc, juste la grande classe. Professionnalisme, sécurité assurée à tout moment, humour, bref tous y est. C'est une expérience grandiose et 100% réussie. Je recommande sans hésiter, aventure inoubliable.
    Au Mekoos, on ne peut pas être déçu mais uniquement surpris de tout le confort et le bonheur apporté par toute une équipe de pro.

Conseil sur la chambre : Les chalets offerts, au bord du Lac, sont magnifiques.
    Date du séjour : janvier 2023
      • Rapport qualité-prix
    Merci, CanadaRaid23
    Avis écrit le 31 juillet 2022

Nous avons passé un super beau séjour. Chalet, chaloupe et site très propre, service A1, repas excellent. Les employés sont soucieux de notre confort, souriants et accueillants. On recommande sans hésiter cette endroits qui est pour nous notre coup cœur des dernières années.

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage en famille