Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 50 avis
Avis écrit : 21 mars 2016 par mobile

Super très belle accueil,très belle et grande chambre,literie douce et confortable,bouteille d'eau et café gratuit,réfrigérateur,micro onde,chambre propre.J' avais choisi une chambre exécutive 2 lits doubles . Prix raisonnable.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
2  Merci, lysandrerobin
Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

Hier soir, ns etions ds la chambre 115 mais la porte de notre chambre n'etait pas isoler. Ns avions l'impression que les gens ds le corridor etait avec nous ds la chambre.

De plus, la porte de chambre voisine ne semblait pas posseder de mechanisme de retenue et les voisins tres bruyants ajouter a cela a notre porte pas etanche, nous avons passer une nuit tres difficile.

Et comme le climatisateur ne fonctionnait pas non plus, ns avons cru bon preciser le tout a la reception a notre depart ce matin en esperant sincerement qu'ils corrigent la situation pour les prochains

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Kathleen T
normandgm, Directeur général de Comfort Inn - Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2015

Madame Kathleen T.

Merci d'avoir signaler vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons vérifié l'unité d'air conditionné dans votre chambre et probablement qu'il était sur la position" fan" seulement ce qui fait circuler l'air ambiant et non refroidir l'air (aurait dû être sur "cool"). Nous l'avons testé et fait vérifier à nouveau avec le frigoriste et notre unité fonctionne très bien. Notre politique de satisfaction envers notre clientèle est très importante et c'est pourquoi nous invitons nos clients à nous signaler immédiatement un problème afin que nous puissions le corriger rapidement ou trouver la meilleure solution. La porte voisine a été corrigée dès le lendemain. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et vivre une très belle expérience.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de commenter sur Trip Advisor. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Normand Latreille
Directeur général
Comfort Inn Mont-Laurier

Avis écrit : 27 juillet 2015

Chambre spacieuse et confortable . Bonne literie.
Hôtel très calme et doté d'un grand parking.

Le petit déjeuner n'était pas inclus mais le restaurant (de la chaîne "La cage au sport") propose des petit déjeuners très bon et copieux pour environ 7 à 12$ CAD.

Accueil et personnel très agréable et efficace

• Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
Merci, vaxf
normandgm, Directeur général de Comfort Inn - Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2015

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de commenter sur trip Advisor. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Normand Latreille
Directeur général
Comfort Inn Mont-Laurier

Avis écrit : 17 mars 2015

De passage à Mont-Laurier pour affaires, j'ai réservé cet hôtel par habitude car j'ai toujours apprécié les standards de qualité des Comfort Inn: chambres propres mais sans prétention, wifi gratuit et fonctionnel, petit-déjeuner inclus, etc.

Si vous êtes fan de motoneige, en tout cas il y en avait plusieurs garées devant l'hôtel, ce qui porte à croire que c'est un marché porteur dans la région :-)

• Séjourné : janvier 2015, voyage d'affaires
Merci, fredericg189
Avis écrit : 15 février 2015

Les chambres rénovées au goût du jour sont spacieuses et très confortables. A l'accueil, le personnel est courtois, attentif à nos moindres besoins, vraiment très serviable. La réception est vraiment sympathique avec ses fauteuils et le petit foyer qui ajoute une touche réconfortante, surtout en plein hiver! Cet hôtel est situé au centre de la ville et la majorité des chambres ont vue sur le stationnement mais une fois la porte franchie, avec l'accès au restaurant de la Cage aux sports, on oublie vite cet inconvénient.

Conseil sur la chambre : Les chambres au deuxième étage dans le pavillon situé à l'arrière sont mes préférées.
  • Séjourné : février 2015, voyage d'affaires
Merci, diane c