Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 50 avis
Avis écrit : 27 octobre 2016 par mobile

Chambre confortable service A1 literie de bonne qualité petit gym sur place bien situé tout est à distance de marche les chambres sont très grande et bien rénover je conseille cette établissement sans hésiter

Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, yannickf264
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont grandes et spacieuses. Très propre et joliment décorées. Literie confortable. Le seul inconvénient : le bruit des véhicules provenant de la rue. Je séjournerai de nouveau lors d'une prochaine visite à Mont-Laurier.

Séjourné : octobre 2016
Merci, nikeo
Avis écrit : 22 juillet 2016

Pour la première fois, nous avons pris une chambre standard et c'était très ordinaire, ça vaut la peine de payer quelques dollars de plus dans cet hôtel pour avoir une meilleure chambre, cependant la literie était excellente, nous étions au 2 ième étage, nous avons bien dormi. Il n'y a que 7 chambres sans tapis dans cet endroit, il faut donc réserver tôt si c'est ce qu'on désire.

Conseil sur la chambre : Payer un peu plus pour une chambre supérieure.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Noella L
normandgm, General Manager de Comfort Inn - Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2016

Madame NoellaL,

Merci d'avoir émis vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons différents types de chambre afin de bien répondre aux attentes de notre clientèle et certes nos 9 chambres sans tapis gagnent en popularité. Notre section exécutive est également très populaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Normand Latreille, Directeur général

Avis écrit : 21 mars 2016 par mobile

Super très belle accueil,très belle et grande chambre,literie douce et confortable,bouteille d'eau et café gratuit,réfrigérateur,micro onde,chambre propre.J' avais choisi une chambre exécutive 2 lits doubles . Prix raisonnable.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
2  Merci, lysandrerobin
Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

Hier soir, ns etions ds la chambre 115 mais la porte de notre chambre n'etait pas isoler. Ns avions l'impression que les gens ds le corridor etait avec nous ds la chambre.

De plus, la porte de chambre voisine ne semblait pas posseder de mechanisme de retenue et les voisins tres bruyants ajouter a cela a notre porte pas etanche, nous avons passer une nuit tres difficile.

Et comme le climatisateur ne fonctionnait pas non plus, ns avons cru bon preciser le tout a la reception a notre depart ce matin en esperant sincerement qu'ils corrigent la situation pour les prochains

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Kathleen T
normandgm, Directeur général de Comfort Inn - Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2015

Madame Kathleen T.

Merci d'avoir signaler vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons vérifié l'unité d'air conditionné dans votre chambre et probablement qu'il était sur la position" fan" seulement ce qui fait circuler l'air ambiant et non refroidir l'air (aurait dû être sur "cool"). Nous l'avons testé et fait vérifier à nouveau avec le frigoriste et notre unité fonctionne très bien. Notre politique de satisfaction envers notre clientèle est très importante et c'est pourquoi nous invitons nos clients à nous signaler immédiatement un problème afin que nous puissions le corriger rapidement ou trouver la meilleure solution. La porte voisine a été corrigée dès le lendemain. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et vivre une très belle expérience.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de commenter sur Trip Advisor. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Normand Latreille
Directeur général